More
    AccueilCélébritésCharlène de Monaco, laissée de côté, Caroline de Monaco gère tout désormais...

    Charlène de Monaco, laissée de côté, Caroline de Monaco gère tout désormais …

    Si la princesse du Rocher, Charlène de Monaco se sent tellement seule à Monaco comme elle a pu le dire à maintes reprises, en raison de l’éloignement de sa famille qui vit à des milliers de kilomètres de chez elle, en Afrique du Sud, sa belle-soeur, Caroline de Monaco, aurait décidé de s’impliquer davantage dans la vie du palais et superviserait quasiment tout désormais.

    La mère de charlotte Casiraghi a décidé de partir en vacances avec les membres de sa famille pour passer du bon temps à la montagne. Les clichés ont été publiés par un médias espagnol Hola qui a publié un dossier sur l’aînée des Grimaldi.

    La sœur du prince Albert de Monaco est fortement soutenue par son fils, Pierre Casiraghi, son épouse ainsi que sa fille, Alexandra de Hanovre, et son compagnon.

    Charlène de Monaco n’a pas pu s’en aller en vacances en raison de l’emploi du temps surchargé de son époux.

    Le prince Albert de Monaco a dû développer les sorties officielles, dont un engagement à Los Angeles et a été invité à une cérémonie en l’honneur de sa mère, la princesse Grace.
    Charlène de Monaco se sent seule et abandonnée à Monaco et s’est livrée durant une interview accordée à Huisgenoot.

    ‘J’ai le privilège d’avoir cette vie, mais ma famille et mes amis restés en Afrique du Sud me manquent et je suis souvent triste car je ne peux pas toujours être là pour eux’, a annoncé la jolie blonde.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read