More
    AccueilCélébritésCharlène de Monaco, « magnifique » fin de grossesse ...

    Charlène de Monaco, « magnifique » fin de grossesse …

    Une rumeur a couru ces derniers mois au sujet de la princesse Charlène de Monaco, la disant enceinte de son troisième enfant. Le bruit s’est estompé depuis.

    Et pour cause, l’épouse du prince Albert II de Monaco affiche un ventre plat et une silhouette sans rondeurs. On a pu apprécier ce physique qui dément l’arrivée prochaine d’un bébé au Rocher lors d’un entrainement pour le Water Bike Challenge. Sur Instagram, une photo a été publiée la montrant en plein effort aquatique.

    «S.A.S. la Princesse Charlene s’entraîne sur son vélo aquatique. Un projet passionnant à l’horizon. Tout sera dévoilé à la fin du mois, surveillez la page de la Fondation pour avoir des nouvelles et plus de détails », peut-on lire en légende du cliché posté sur le compte Instagram HSHMonacoWorld. Un nouveau projet pour lequel la princesse sportive peut compter sur son mari.

    Le 17 juin dernier, Charlène de Monaco prenait part à la deuxième édition du Riviera Water Bike Challenge. Une course au cours de laquelle les participants, organisés en équipe, pédalent sur la mer Méditerranée sur une distance de 20km. « Les équipiers doivent faire une boucle de trente tours (soit près 20 kilomètres) entre la digue Rainier III et le Musée océanographique à vélo flottant pour récolter des fonds pour la fondation de Charlène de Monaco », renseigne une source.

    « Il y a deux ans, 110 athlètes formant 22 équipes participaient à ce challenge dont le concept est assez simple », a rapporté le site LeGossip. L’année dernière, l’épouse du prince Albert II n’avait pas pu prendre part à la course. Elle s’est rattrapée cette année en remportant avec son équipe la victoire. La preuve qu’elle reste en forme.

    L’ancienne nageuse sud-africaine, aujourd’hui âgée de 40 ans et maman des jumeaux Jacques et Gabriella, n’a pas peur des défis. Ayant gardé le sport dans la peau après avoir été contrainte de mettre un terme à sa carrière sportive à cause d’une blessure à l’épaule, la princesse Charlène de Monaco n’hésite pas à se dépasser et à relever les challenges.

    Le 2 juillet dernier, Charlène de Monaco qui poste régulièrement sur la toile des photos de Jacques et Gabriella, publiait un beau portrait de sa petite famille. On l’y retrouvait avec son mari et leurs jumeaux qui entreront bientôt dans leur sixième année. La photo datait du 23 juin dernier, et a été prise au Rocher lors de la célébration de la Saint-Jean.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read