More
    AccueilActualitéCharlène de Monaco, malade - elle chasse une rivale trop intrusive !

    Charlène de Monaco, malade – elle chasse une rivale trop intrusive !

    En septembre dernier, Nicole Coste couvrait un numéro de Paris Match avec son fils Alexandre. Nicole a eu une relation de plusieurs années avec le prince Albert de Monaco et Albert est le père d’Alexandre. Alexandre a maintenant 18 ans et il vit (à temps partiel ) à Monaco, au Palais Princier. Albert a commencé à incorporer Alexandre dans la vie de la famille Grimaldi il y a plusieurs années, et Alexandre a été inclus dans des fêtes d’anniversaire et des galas de charité et plus encore.

    Dans l’interview de Paris Match, Nicole Coste a fait l’éloge d’Albert et de la façon dont il a embrassé Alexandre. Nicole Coste n’a pas été tendre envers la princesse Charlene et de la façon dont Charlene a attendu qu’Albert soit parti, pour déménager Alexandre dans les quartiers des domestiques du palais. En novembre, Albert s’est dit « furieux » que Nicole Coste fasse des confidences personnelles.

    La pauvre princesse Charlene de Monaco s’est retirée de la vie publique alors qu’elle se remet de « l’épuisement, à la fois émotionnel et physique », mais la mère de son beau-fils, Nicole Coste, a très peu de sympathie. « Tout ce qui lui arrive est du karma ». Nous ne savons même pas où est Charlene et pourquoi elle suit un traitement ! Et Nicole Coste a confié « elle l’a amené sur elle-même et les monégasques m’aiment plus qu’elle ». 

    Cet été, Nicole et son fils ont été invités à l’un des moments forts de la scène sociale monégasque, le Bal de la Croix-Rouge, tandis que Charlene était soignée pour une mystérieuse maladie à 5 000 miles de là, dans son Afrique du Sud natale. « Les gens de Monaco m’aiment plus que Charlene », affirme-t-elle. « Ils m’aiment et me respectent vraiment. »

    Nicole Coste ajoute qu’elle reste « proche » d’Albert, avec qui elle a eu une relation clandestine de six ans. « Je connais cet homme depuis 25 ans », dit-elle. Bien que la princesse Charlène de Monaco, elle n’a pas encore dit son dernier mot. Un proche de la princesse pense qu’elle est prête à rétorquer à Nicolas Coste, qu’elle ne porte pas dans son coeur.

    « Charlène sera bientôt de retour à Monaco et chassera les intrus et elle le fait avant tout pour ses jumeaux et bien sû pour Albert. Parce que la famille est la chose la plus importante à ses yeux. Charlène est dure avec elle-même et il ne faut pas la sous estimer », a confié un membre de son entourage.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read