More
    AccueilActualitéCharlène de Monaco, maladie auto immune - confidences renversantes

    Charlène de Monaco, maladie auto immune – confidences renversantes

    Récemment, un bruit de couloir s’était propagé à une vitesse fulgurante sur la maladie de Charlène de Monaco, hospitalisée en Suisse en raison d’une épuisement important. Une rumeur avait longtemps circulé, annonçant l’apparition d’une maladie auto-immune, qui toucherait également la diva planétaire, Céline Dion.

    « C’est ce qu’on appelle la neuropathie des petites fibres, qui se traduit « par des douleurs neuropathiques avec des sensations de brûlure, des picotements et des décharges électriques dans les pieds et les mains ». Ce serait une maladie unique. « Des patients qui en subiront un calvaire, autant que pour une bonne partie d’entre eux, l’origine du mal longtemps à diagnostiquer ».
    Mais parfois c’est la conséquence d’une « maladie auto-immune ou d’un cancer », a rapporté un confrère.

    Cette thèse à longuement été étayée par la presse allemande. Selon le magazine people Here, qui a consacré un dossier sur l’ex nageuse internationale , elle souffrirait d’une terrible maladie. L’heureuse maman de Jacques et Gabriella aurait un immense problème d’adjonction d’analgésique, qui aurait été engendré par une blessure en lien avec ses nombreuses compétitions.

    Durant l’été dernier, l’épouse du prince souverain de Monaco a été confrontée à « une décompensation (épisode psychotique au cours duquel une personne perd tout contact avec la réalité et peut même être victime d’une bouffée délirante. Elle l’a blessée « . Sa dame compagne et quelques agents de sécurité avaient été blessés.

    Face à toutes ses rumeurs son mari, Albert de Monaco a tapé du poing sur la table, en donnant sa version des faits. « Chacun y est allé de sa petite théorie et de son petit commentaire. (…) Charlène a besoin de calme, de repos, de tranquillité et d’apaisement. Il faut que tout le monde comprenne ça. Je le dis gentiment : laissez-la tranquille, laissez-nous tranquilles pendant quelque temps », a-t-il confié.

    Avant d’ajouter : « Je veux insister là-dessus car je connais les rumeurs, la princesse ne souffre d’aucune maladie grave ou incurable. Ce n’est pas davantage un problème de couple. Notre couple n’est absolument pas en danger, je veux être clair sur ce point. C’est la conséquence de toutes les opérations qu’elle a subies depuis quelques mois. Là aussi, je dois rétablir la vérité : il n’y a eu aucune opération de chirurgie esthétique ; c’étaient uniquement des problèmes dentaires, de cloison nasale et de sinus. »

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read