More
    AccueilCélébritésCharlène de Monaco, mariage au bord de l'implosion, révélations stupéfiantes !

    Charlène de Monaco, mariage au bord de l’implosion, révélations stupéfiantes !

    La rumeur affirmait son mariage sur le point de voler en éclats. La princesse a apporté la clarté sur la question.

    Le magazine Succès titrait dans sa parution du 13 juin ‘‘Un couple en péril’’, alimentant ainsi la rumeur d’une séparation entre le prince Albert II de Monaco et la princesse Charlène. France Dimanche, répercutant la même information, évoquait pour raison la distance entre les deux époux.

    « Rien ne va plus entre Albert et Charlène ! Chaque jour qui passe ne fait hélas qu’éloigner un peu plus le couple princier. Et pour cause, le souverain monégasque n’est jamais là », a commenté le magazine qui relève d’anciens faits au Rocher.

    Mais bien qu’au début du confinement, les époux était séparés, ceux-ci ont pu se retrouver, après notamment que le prince, testé positif au coronavirus, ait été soigné et déclaré complètement guéri par les médecins qui le suivaient et à même de rejoindre sa famille.

    « Si le prince Albert I est le prince explorateur, et Rainier est le prince bâtisseur, Albert II est le prince des cœurs, de mon cœur », avait affirmé l’ancienne nageuse dans un petit discours lors des célébrations du dixième anniversaire du règne du prince Albert.

    Cette formule a été remise au goût du jour sur Instagram par la fondation sud-africaine PCMF South Africa à l’occasion de la fête des pères célébrée ce 21 juin. « Bonne fête des pères ! La Fondation de la Princesse Charlene de Monaco Afrique du Sud souhaite également adresser des vœux spéciaux pour la Fête des Pères au Prince Albert II de Monaco, pouvait-on lire en prélude au texte de la princesse.

    Bien que très discrète, Charlène de Monaco n’hésite pas, quand elle en a l’occasion, d’exprimer ses sentiments et de partager des moments en famille. Une belle manière aussi d’envoyer paitre tous les chantres d’une rupture entre le prince du Rocher et elle.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read