More
    AccueilActualitéCharlène de Monaco, nouvelle grossesse ? Son mari, Albert éclaircit la...

    Charlène de Monaco, nouvelle grossesse ? Son mari, Albert éclaircit la situation …

    Le prince Albert a fait le point sur son épouse, la princesse Charlene , avant les vacances de Noël. Dans un communiqué, rendu public jeudi matin, le royal monégasque a révélé que si sa femme « récupère de manière satisfaisante et rassurante », elle restera au centre de soins où elle se trouve pendant les prochaines vacances.

    « Le Palais Princier souhaite partager les informations suivantes concernant la santé de SAS la Princesse Charlene : SAS la Princesse Charlene se rétablit de manière satisfaisante et rassurante, même si cela peut prendre quelques mois avant que sa santé ne se rétablisse complètement.

    « SAS la Princesse Charlene recevra la visite de SAS le Prince Albert II et de leurs enfants pendant les vacances de Noël », a-t-il ajouté. Avant de poursuivre : « Une fois sa santé assez solide, la princesse a hâte de passer du temps avec les Monégasques ». « Pendant cette période de convalescence, le Couple Princier demande gentiment que son intimité et son environnement familial restent bien respectés », peut-on lire.

    La déclaration intervient deux jours seulement après que la mère de deux enfants a publié une adorable carte de Noël avec un dessin de toute la famille. Par ailleurs, selon le magazine Bunte, la princesse Charlene de Monaco serait probablement enceinte. C’est la raison pour laquelle, elle aurait disparu des radars afin de passer sa grossesse dans un environnement calme.

    Face à l’ampleur des rumeurs à son égard, Albert de Monaco a tapé du poing sur la table. « Chacun y est allé de sa petite théorie et de son petit commentaire. (…) Charlène a besoin de calme, de repos, de tranquillité et d’apaisement. Il faut que tout le monde comprenne ça. Je le dis gentiment : laissez-la tranquille, laissez-nous tranquilles pendant quelque temps », a-t-il lâché.

    Avant de souligner : « Je veux insister là-dessus car je connais les rumeurs, la princesse ne souffre d’aucune maladie grave ou incurable. Ce n’est pas davantage un problème de couple. Notre couple n’est absolument pas en danger, je veux être clair sur ce point. C’est la conséquence de toutes les opérations qu’elle a subies depuis quelques mois. Là aussi, je dois rétablir la vérité : il n’y a eu aucune opération de chirurgie esthétique ; c’étaient uniquement des problèmes dentaires, de cloison nasale et de sinus. »

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read