More
    AccueilCélébritésCharlène de Monaco, nouvelles bouleversantes, les révélations stupéfiantes !

    Charlène de Monaco, nouvelles bouleversantes, les révélations stupéfiantes !

    Il y a quelques semaines, on apprenait que le prince Albert II de Monaco était testé positif au covid 19. Selon certains proches, sa contamination aurait eu lieu lors d’un rendez vous officiel dans le cadre d’un événement sur le climat, où se trouvait également le prince Charles. Ce dernier ne savant pas qu’il était contaminé a échangé une longue poignée de mains avec le prince Albert de Monaco.

    «Mes symptômes sont semblables à ceux de la grippe, mais ressemblent à un cas assez léger. J’ai une légère fièvre, pas vraiment si terrible. Un petit peu de toux. J’avais le nez qui coulait les premiers jours, c’était le premier signe. Je me suis senti un peu fatigué, mais c’est tout», confiait, à l’époque, Albert de Monaco au micro de Stéphane Bern sur RTL.

    Fort heureusement, il s’est désormais rétabli pour le plus grand bonheur de son entourage et notamment son épouse, Charlène de Monaco, qui s’est fortement inquiétée pour son mari. En effet, il y a quelques mois, le prince souverain du Rocher a dû faire face à des problèmes de santé liés à ses poumons.

    En effet, l’heureux papa de jumeaux est un sujet à risque. En effet, l’année dernière, il a souffert d’une grave infection pulmonaire, qui aurait pu aggraver sa situation avec le covid 19. Ses enfants, Gabriella et Jacques qui souffraient de toux ont été dépistés négatifs au terrible virus.

    Ces derniers mois ont été particulièrement difficiles pour Charlène de Monaco, dont le père a été confronté à une opération du dos. Avec le confinement, elle n’a pas pu le voir depuis de longues semaines, alors qu’elle aurait préféré être à son chevet.

    Mais une bonne nouvelle vient la réconforter. Depuis, quelques jours, il n’y a plus de personnes dépistées positives au Covid 19. Ce qui est un véritable soulagement pour le Rocher, qui compte seulement 40 000 habitants.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read