More
    AccueilCélébritésCharlène de Monaco, nouvelles inquiétudes, « sans maquillage et un effort pour...

    Charlène de Monaco, nouvelles inquiétudes, « sans maquillage et un effort pour s’exprimer »

    Si Charlène de Monaco peut se réjouir au sujet du rétablissement du prince Albert II sorti de sa retraite imposée, il n’en est pas de même au sujet de son père, dont les nouvelles ne seraient pas bonnes.

    Le couple est enfin réuni après la grosse frayeur qu’a causée l’état de santé du prince infecté par le Covid-19. Heureusement, ses symptômes n’étaient pas sévères et l’époux de Charlène de Monaco s’est très vite remis grâce au traitement efficace que lui ont prescrit ses médecins.

    Ce dimanche de Pâques, le couple était réuni avec leurs jumeaux, Jacques et Gabriella, à Roc Agel où Charlène de Monaco était restée confinée avec le prince et la princesse âgés de 5 ans, alors que le prince Albert II luttait contre le virus mortel, maintenu en quarantaine au Rocher.

    «Apparue sans maquillage à Roc Agel, le domaine campagnard de la famille princière, l’ex nageuse a même fait l’effort de s’exprimer en français. Et ça a été salué », rapporte le site LeGossip du jour de la célébration de la résurrection de Jésus-Christ par les chrétiens.

    Malheureusement pour la princesse de Monaco, les nouvelles ne sont pas aussi bonnes du côté de son père, malade depuis un moment déjà. Malgré la bonne humeur qu’elle affichait, la santé de son père, notamment en ce moment où la pandémie de coronavirus cause le deuil au sein des familles, continue de la préoccuper.

    Agé de 73 ans, ce dernier vit dans le pays d’origine de l’épouse du prince Albert II, en Afrique du Sud. Le territoire fait actuellement partie de ceux les plus touchés par la pandémie, avec notamment 2173 personnes infectées et 25 morts enregistrés. Opéré du dos en novembre dernier, le père de Charlène de Monaco se déplacerait avec difficulté.

    « Les gens se sont demandé pourquoi je souriais si peu sur les photos. Mais il est parfois difficile de donner le change. Peu savent ce qu’on vit loin des objectifs », affirmait-elle dans une interview au magazine sud-africain Huisgenoot, à la fin de l’année 2019.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read