More
    AccueilCélébritésCharlène de Monaco, plus que l'ombre d'elle même, désarroi total au palais

    Charlène de Monaco, plus que l’ombre d’elle même, désarroi total au palais

    La princesse du Rocher apparaît encore une fois particulièrement triste durant une sortie officielle en compagnie de son époux, le prince Albert de Monaco. Cette sortie avait pour objectif d’offrir des cadeaux aux associations pour Noël.

    A l’occasion de la cérémonie destinée à faire des dons et offrir des présents à la Croix Rouge monégasque, Charlène de Monaco et son mari étaient chargés de la distribution des cadeaux.
    Pour l’événement, l’heureuse maman de jumeaux, était sublime mais elle ne paressait pas du tout heureuse.

    A travers les clichés postés, la princesse touchait régulièrement son ventre comme on l’habitude de faire les femmes enceintes. Ce comportement marque peut être le début d’une grossesse…

    Selon nos confrères de «Point de Vue », Charlène de Monaco avait mis en place une magnifique fête d’anniversaire pour ses jumeaux, Jacques et Gabriella.
    Tous les copains et cousins étaient présents.
    La fête s’est déroulée à travers un décor digne des films d’Hollywood «  qui a transformé le palais en village des fameux lutins de Noël », les Schtroumpfs.
    « Les enfants ont profité des animations, décorations biscuits, ou encore des ateliers maquillages avant de partager les gâteaux ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read