More
    AccueilCélébritésCharlène de Monaco, prend ses distances, irritée, elle brise le silence.

    Charlène de Monaco, prend ses distances, irritée, elle brise le silence.

    Celle qui est connue pour garder ses distances avec le peuple de Monaco, la princesse du Rocher a décidé de sortir de son silence pour briser cette rumeur. Avec l’aide de ses équipes, « une réponse est apportée à chaque message qui lui est adressé », annonce un de nos confrères.

    D’ailleurs, c’est une manière choisie par l’ex nageuse internationale de montrer sa complicité avec ses équipes mais également avec ses admirateurs.

    Ses équipes, ont décidé de répondre à une fan qui gère un compte sur les réseaux sociaux qui concerne la royauté.

    De plus, l’heureuse maman de deux enfants a eu l’occasion de répondre aux allégations sur sa vie privée mentionnant que son couple était au bord de l’implosion. Elle a confirmé la solidité de son couple.

    Il y a quelques semaines, durant une interview accordée à Point de Vue, la jolie blonde a fait de nombreuses éloges sur son époux Albert de Monaco.

    « Je considère que nous habitons le monde et c’est cette vision-là que j’encourage chez Jacques et Gabriella –le temps que nous passons ensemble, en famille, est notre sanctuaire. Le prince Albert et moi voyageons avec nos enfants depuis qu’ils sont nés », a-t-elle ajouté.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read