More
    AccueilCélébritésCharlène de Monaco, préoccupée pour Jacques. Il est au bord du gouffre...

    Charlène de Monaco, préoccupée pour Jacques. Il est au bord du gouffre !

    Le prince Jacques pourrait avoir hérité de l’air triste de sa mère lors de ses apparitions publiques.

    Ou peut-être le petit prince préfèrerait-il simplement parfois rester en coulisses où il peut continuer de s’amuser. Un cliché de l’héritier du Rocher, sur lequel il affiche lors de la fête de Saint-Jean, un air tristounet, a été diffusé. A cause de la crise sanitaire, Charlène de Monaco, le prince Albert II et leurs jumeaux ont pris part à la fête depuis le balcon du palais du Rocher.

    « Organisé en petit comité, elle s’est conclue par un feu de joie allumé dans la cour du Palais que n’ont pas manqué d’applaudir les beaux et sages jumeaux, vêtus de leurs habits de gala », a commenté le magazine Ici Paris qui a affiché la photo des jumeaux sur laquelle on peut voir l’héritier au trône faire la moue, l’air grincheux. Le petit prince avait d’ailleurs fondu en larmes ce jour.

    Echo Der Frau pour sa part revenait sur la période de confinement et l’infection du prince Albert par le Covid-19. Selon le magazine, la princesse Charlène aurait eu « la frousse de sa vie ». « Elle a beaucoup pleuré. Albert est tout pour elle, non seulement un mari et le père de ses enfants, mais aussi un ami, un confident », affirmait une source proche du Rocher.

    Le 2 juillet dernier, le couple a célébré ses noces de faïences. Et pour ces neuf ans de mariage, il est apparu décontracté avec les jumeaux. « Exit les tenues officielles et les parures, pour poser avec ses jumeaux, le frère de Caroline et Stéphanie de Monaco portait un pantalon blanc et une chemise hawaïenne, tandis que son épouse avait opté pour une longue robe rouge orangée et un sautoir vert », rapporte Closer.

    Le 3 juillet, ce sont quelques images de la petite famille que le palais a livré, affichant Charlène de Monaco et son époux très complices. Depuis le rétablissement du prince suite à son infection au Covid-19, Charlène de Monaco a multiplié en public les marques de tendresse à l’égard du papa de ses enfants.

    Si Charlène et Albert de Monaco se sont mariés il y a neuf ans, ils ont commencé à tisser leur histoire d’amour en 2006. Leurs fiançailles seront officialisées quatre après et ils se marieront civilement le 1er juillet 2011, tandis que la cérémonie religieuse sera célébrée le 2 juillet 2011. Trois ans plus tard, la naissance des jumeaux viendra cacheter cet amour.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read