More
    AccueilActualitéCharlène de Monaco "préoccupée" pour ses jumeaux, vives tensions au palais ...

    Charlène de Monaco « préoccupée » pour ses jumeaux, vives tensions au palais …

    La situation autour de Charlène de Monaco n’est malheureusement pas résolue. En effet, cela va bientôt faire un an que cette gêne a commencé à handicaper l’ancienne nageuse professionnelle et les répercussions de celle-ci ont été bien au-delà de ce que l’on aurait pu croire dans un premier temps. En effet, personne n’aurait alors pu imaginer que l’on en arriverait à cette situation, où après avoir été coincée à l’autre bout de la planète pendant plus de huit mois, Charlène de Monaco serait encore coincée dans une clinique spécialisée en Suisse cette fois pendant de nombreuses semaines. Mais en attendant qu’elle puisse sortir, ses deux jumeaux doivent continuer à vivre leur vie et pour cela, Charlène de Monaco peut bien évidemment compter sur son mari, mais aussi sur une alliée pour le moins inattendue, Caroline de Monaco. D’ailleurs, il y aurait fort à faire pour ne pas que les jumeaux éprouvent de jalousie l’un envers l’autre, ce qui commençerait à inquiéter énormément Charlène de Monaco, même si son mari a lui bien pensé à tout, même quand il est loin de là, aux JO qui se tiennent actuellement en Chine. 

    Ce geste qui va rassurer Charlène de Monaco 

    Si l’on vous disait que Charlène de Monaco a pu compter sur une alliée inattendue pour ses enfants, c’est que pendant un moment, elle était en froid total avec sa belle-sœur Caroline. En effet, tout a commencé quand elle lui a confié un secret que celle-ci a alors répété. Charlène de Monaco a alors décidé de ne plus lui donner sa confiance et finalement, Caroline a peu à peu disparu du devant de la scène médiatique. Sauf qu’un événement allait bientôt lui permettre de faire son grand retour, le départ de Charlène de Monaco du côté de l’Afrique du Sud. En effet ce départ, il était censé être court et donc Charlène de Monaco et son mari n’avaient pas vraiment pris de dispositions pour la garde des enfants, mais avec le séjour qui s‘est considérablement allongé, Albert était débordé et il a appelé Caroline à l’aide, une aide que Charlène de Monaco n’a pas forcément appréciée dans un premier temps, au vu des brouilles passées.  

    Mais finalement, en voyant comment celle-ci s’occupait de ses enfants avec beaucoup d’amour, elle a complètement changé d’avis, mais cela ne l’empêche pas d’avoir des craintes, notamment vis-à-vis de la jalousie que les deux jumeaux éprouvent l’un envers l’autre. Mais là encore, le mari de Charlène de Monaco a géré. En effet, en déplacement en Chine pour les JO, on lui a offert une mascotte. Il a alors demandé à en avoir un deuxièzme exemplaire pour les offrir à ses jumeaux sans faire de jaloux. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read