More
    AccueilCélébritésCharlène de Monaco, Prince Albert, crise, événement familial, humeur de la...

    Charlène de Monaco, Prince Albert, crise, événement familial, humeur de la princesse.

    Le couple a connu l’année dernière sa zone de turbulence. Mais cela n’a pas empêché la princesse d’organiser une fête d’anniversaire pour son prince.

    Une cérémonie discrète et en même temps un grand moment familial que devrait être cette fête d’anniversaire. Après les déconvenues du couple, comme il en existe d’ailleurs de temps à autre dans tous les couples, ce sera l’instant idéal pour réjouir et réchauffer les cœurs.

    Le prince Albert de Monaco fête ses 62 ans ce 15 mars 2020. L’année dernière, c’est entouré de ses enfants qu’il avait célébré ses 61 ans. La princesse Charlène avait d’ailleurs partagé sur son compte Instagram des photos du prince Albert II souriant, avec les jumeaux Jacques et Grabriella sur ses genoux.

    « Happy Birthday », avait marqué la princesse Charlène  en commentaire des clichés du prince qui s’étaient laissé filmer devant un gros gâteau. Le post, qui a enregistré plus de 17 000 « j’aime », avait visiblement impressionné les internautes qui ont rarement vu le prince dans ce rôle.

    L’ex nageuse sud-africaine, contredisait ainsi la rumeur persistante de tensions au sein de son couple et affichait un bonheur partagé entre son mari et elle. Charlène de Monaco ne tarissait en outre pas de compliments à l’égard du prince Albert II, notamment dans son rôle de père.

    « Albert est un papa remarquable, merveilleux, amusant, un papa qui écoute et qui encourage », commentait la princesse. Elle disait alors sa joie de voir son mari « passe (r) beaucoup de temps avec Jacques et Gabriella et s’occupe (r)  d’eux aussi souvent qu’il le peut ».

    Concernant son père, l’ancien rugbyman éprouverait toujours des difficultés sur le plan sanitaire, suite à une opération du dos qu’il a subi. Il se déplacerait notamment difficilement. La princesse avait quand même pu lui rendre visite discrètement.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read