More
    AccueilCélébritésCharlène de Monaco, reconquête avec un bijou à six chiffres proposé par...

    Charlène de Monaco, reconquête avec un bijou à six chiffres proposé par Albert

    A l’occasion de leur neuvième anniversaire de mariage, la princesse du Rocher, Charlène de Monaco était particulièrement heureuse. En effet, son époux le prince Albert de Monaco lui aurait offert un bijou d’une très grande valeur. Au centre de nombreuses rumeurs qui mentionnaient que leur couple était au bord de l’implosion. Le prince souverain du Rocher a décidé de briser une bonne fois pour toute ses allégations, en offrant un somptueux cadeau à sa dulcinée, qui est également la maman de ses deux enfants.

    Le cadeau en question est une luxueuse montre qui vaudrait la modique somme de 200 000 euros.

    La montre est une Richard Mille 07-01 Automatic in Céramique TZP & Diamants.
    « Un petit clin d’œil à leur mariage célébré le 1er juillet dans la salle du trône du palais princier », ajoute un confrère.

    La cérémonie religieuse a eu lieu, quant à elle le 2 juillet 2011 à Monaco, au sein de la cour d’honneur du palais princier.

    Le mariage était passé sur les chaînes du monde entier. On y voyait Charlène de Monaco très émue et avait même pleuré à chaudes larmes.


    Leur voyage de noces a eu lieu en Afrique du Sud, où le couple s’était illustré en acceptant à une invitation faite par le président Jacob Zuma.

    Cette montre de luxe, la ravissante blonde a eu l’occasion de la porter il y a quelques semaines durant le Grand Prix d’Abu Dhabi, où elle était venue soutenir un pilote originaire de Monaco.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read