More
    AccueilActualitéCharlène de Monaco réfugiée en Suisse : retrouvailles discrètes avec son cher...

    Charlène de Monaco réfugiée en Suisse : retrouvailles discrètes avec son cher et tendre …

    Depuis de longs mois, Charlène de Monaco se trouve dans une situation qui est pour le moins délicate. En effet, pendant un long moment, ce sont des soucis physiques qui l’ont tenu éloigné du palais et de sa famille. En effet, son opération du nez pour une gêne qui ne devait être qu’une formalité sur le papier s’est considérablement aggravée au fur et à mesure des semaines. En effet, suite à diverses infections, Charlène de Monaco, elle a dû tout simplement passer huit mois du côté de l’Afrique du Sud et quand on connaît le planning de son mari, ainsi que les diverses restrictions imposées à cause du Coronavirus, on peut vous dire qu’elle a malheureusement bien eu le temps de voir les semaines passées et que rapidement, cela est devenu un calvaire pour elle. On se disait alors qu’avec son retour du côté de la principauté, les choses allaient rapidement pouvoir rentrer dans l’ordre, mais ce ne fut pas le cas du tout. En effet encore aujourd’hui, Charlène de Monaco est coincé loin du palais, mais cette fois, son mari ne compte pas la laisser tomber et il lui aurait même prévu une surprise à l’occasion du Nouvel An il y a quelques semaines. 

    Une tendre attention envers Charlène de Monaco 

    Depuis le début de cette histoire, on se place assez naturellement dans la peau de Charlène de Monaco et on se dit que cette situation, elle doit être très compliquée à vivre, mais ce n’est pas la seule qui a de graves décisions à prendre. En effet, quand Charlène de Monaco est rentrée, c’est Albert qui a dû prendre la décision de l’envoyer du côté de la Suisse en voyant cet état. Pareil quand il a vu qu’au bout de quelques semaines l’état de Charlène de Monaco ne s’était pas arrangé, c’est aussi lui qui a dû prendre la décision de  la laisser là-bas pendant encore quelques semaines. Une série de décision très compliquée à prendre pour lui qui veut prendre les bonnes décisions tout en ne donnant pas l’impression à sa femme de vouloir la mettre de côté. 

    En effet, depuis le début de cette histoire, les rumeurs de divorce entre Albert et Charlène de Monaco, elles pullulent tout simplement et même si a chaque fois le couple s‘est appliqué a les démentir, il y a forcément un moment où Albert a du prouver que sa décision, elle était simplement motivée par le fait de tout faire pour arranger la vie de sa femme et pas pour autre chose. Il aurait alors mis les petits plats dans les grands à l’occasion du réveillon du Premier de l’an. 

    8

    En effet, on savait qu’à l’occasion des fêtes de fin d’année, Charlene de Monaco avait eu le droit de voir ses enfants, mais il semblerait qu’Albert lui avait prévu une autre surprise. Ils auraient en effet passé le réveillon ensemble et auraient pu s‘accorder un peu de temps à deux pendant 48h. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read