More
    AccueilActualitéCharlène de Monaco, reste hospitalisée - un proche balance un secret inenvisageable...

    Charlène de Monaco, reste hospitalisée – un proche balance un secret inenvisageable !

    La princesse Charlene de Monaco a eu une année difficile, passant une grande partie de 2021 coincée en Afrique du Sud en raison d’une maladie douloureuse et incapable de rentrer chez elle à Monaco. La nageuse olympique d’origine sud-africaine devenue royale monégasque a passé des mois sans voir ses deux enfants, les jumeaux de six ans, la princesse Gabriella et le prince Jacques.

    Elle a même été séparée de son mari, le prince Albert II, pour leur 10e anniversaire de mariage. Cependant, depuis son retour à Monaco début novembre, la royale continue de subir des revers angoissants. Le mois dernier, il a été annoncé que Charlene se retirerait temporairement de ses fonctions publiques et se retirerait dans un lieu secret pour se remettre de son épreuve.

    Des semaines plus tard, le royal reste sous une forme de traitement alors que la famille et les amis, y compris le père de la princesse, partagent des détails limités sur son épreuve en cours. C’est juste une autre tournure inquiétante après des mois de mauvaise santé pour Charlene, qui est restée silencieuse depuis son retour à Monaco.

    Mais de quelle maladie souffrait Charlene , comment a-t-elle été soignée et pourquoi tant de rumeurs sur son long séjour en Afrique du Sud ? Nous l’avons examiné pour que vous n’ayez pas à le faire. Le père de Charlene, Mike Wittstock, a fait un rare commentaire sur sa fille au site d’information News24 alors qu’elle continue de s’absenter de la vie royale publique tout en cherchant un traitement.

    Il a révélé qu’il avait trop peur de lui rendre visite alors qu’elle était en Afrique du Sud plus tôt cette année, de peur qu’il ne l’infecte sans le savoir avec COVID-19. »Je ne voulais pas l’infecter non plus parce qu’elle a eu tellement d’interventions médicales, elle est très vulnérable », a-t-il déclaré au média.

    Il est resté en contact par téléphone, vérifiant également régulièrement ses enfants à Monaco, les jumeaux de six ans, le prince Jacques et la princesse Gabriella. Bien que Charlene subisse actuellement une forme de traitement dans un lieu classé, son père a insisté sur le fait qu’elle surmonterait ses maux et reviendrait « plus forte ».

    « D’après la façon dont elle s’entraînait, je sais qu’elle est dure et qu’elle s’en sortira beaucoup plus fort », a-t-il déclaré au magazine You à propos de son ancienne fille olympienne. La princesse souffrait auparavant de complications survenues après une grave infection des oreilles, du nez et de la gorge, mais le prince Albert a récemment déclaré à People que sa femme souffrait désormais d’une « fatigue générale profonde… d’un épuisement, à la fois émotionnel et physique ».

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read