More
    AccueilActualitéCharlène de Monaco, retour contraint au palais, cadeau incroyable à l'anniversaire de...

    Charlène de Monaco, retour contraint au palais, cadeau incroyable à l’anniversaire de Caroline

    La rumeur circule que Charlène de Monaco pourrait être de retour au Rocher cette fin de mois de janvier, pour l’anniversaire de la princesse Caroline. 


    Le magazine Ici Paris évoquait déjà en Une le retour prochain de l’épouse du prince Albert II de Monaco au Rocher. L’allemand Das Neue, qui évoque également sur le sujet, indique que la récente visite du souverain, avec les jumeaux Jacques et Gabriella, à la princesse Charlène visait à évaluer l’évolution de son état de santé. 


    Un test qui précèderait son retour au Rocher où sa vie est supposée reprendre le cours normal. Ainsi, différentes rumeurs circulent. L’une d’entre elles soutient que Charlène de Monaco devrait être présente lors de la fête de la Sainte-Dévote, la sainte patronne de Monaco. Une autre affirme que la princesse reviendrait particulièrement pour l’anniversaire de sa belle-soeur Caroline de Monaco. 


    La soeur aînée du prince Albert de Monaco célèbre le 23 janvier 2022 ses 65 ans. Si les deux femmes n’ont jamais été présentées comme très proches, la coutume cependant veut qu’à l’occasion de l’anniversaire de la princesse Caroline, tous les membres de la famille princière soient présents. 


    Caroline de Monaco est maman de quatre enfants et a huit petits-enfants. Durant l’absence de Charlène de Monaco, la princesse Caroline a été citée comme une seconde mère pour les héritiers au trône, Jacques et Gabriella. Ce devrait aussi être l’occasion pour la maman des deux jolies têtes blondes de remercier sa belle-soeur d’avoir pris soin en son absence de sa progéniture. Caroline de Monaco ne s’est pas contentée de prendre soin des enfants de son frère, mais elle aura aussi apporter à ce dernier, durant le temps que la première dame a passé hors du Rocher, une aide conséquente dans ses activités à la tête de la principauté, notamment lors des représentations officielles.


    Charlène de Monaco est absente du Rocher depuis bientôt un an. L’épouse du prince Albert II de Monaco a passé plusieurs mois en Afrique du sud suite à une infection ORL, selon le communiqué officiel du Palais. Alors que son retour au Rocher était annoncé pour le mois de novembre, la princesse n’y a passé que très peu de temps avant de se rendre en Suisse. Selon son époux, elle serait soumise au repos total.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read