More
    AccueilCélébritésCharlène de Monaco, rupture, le prince Albert inconsolable ...

    Charlène de Monaco, rupture, le prince Albert inconsolable …

    A la suite d’une rupture « contrainte » avec Charlène de Monaco, la mère de ses deux enfants, colportée par nos confrères de France Dimanche il y a quelques jours, le prince Albert de Monaco aurait fait un choix incroyable pour récupérer sa dulcinée. D’ailleurs, le prince souverain de Monaco a décidé de briser le silence.

    La publication indiquait que l’ex nageuse internationale, avait largué son époux, le prince Albert de Monaco. Elle n’en pouvait plus de la pression médiatique ainsi que des nombreuses règles protocolaires à respecter au quotidien.

    La jolie blonde avait été forcée de quitter ses appartements au palais princier pour se rendre au sein d’un hôtel. Le palais était devenu dangereux pour ses jumeaux, Gabriella et Jacques, suite à de graves problèmes d’humidité et des travaux importants à effectuer.

    Par ailleurs, la princesse Stéphanie de Monaco lui avait fourni des appartements quelques semaines, « avant de finalement s’exiler St Jean Cap Ferrat, dans une luxueuse résidence avec jardin », ajoutent nos confrères.

    Le prince Albert de Monaco est toujours resté au sein du palais tout au long des travaux.
    ‘Est-ce que lassé des travaux, emménagements et déménagements successifs, Charlène attend que tout soit absolument terminé pour revenir sur le Rocher ? Auraient-ils trouvé une forme d’harmonie faisant qu’ils n’ont pas besoin de se voir tous les jours pour se prouver qu’ils s’aiment’, se demande France Dimanche qui souligne des rapports conflictuels au sein du couple.
    Toutefois, ‘heureux papa de deux enfants, a demandé aux ouvriers d’accélérer les travaux, dont la fin est programmée en avril.


    ‘Le Prince Souverain, a décidé, (…) d’opérer une restauration fondamentale des décors peints, extérieurs et intérieurs, du Palais ; mais aussi de renouveler la présentation des visites publiques, ouvertes d’avril à octobre’, a annoncé le palais princier.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read