More
    AccueilActualitéCharlène de Monaco, sa demande très spéciale à son mari concernant ses...

    Charlène de Monaco, sa demande très spéciale à son mari concernant ses sœurs Caroline et Stéphanie …

    Charlene de Monaco elle est hospitalisée dans une clinique privée, apparemment en Suisse près de Zurich, et aurait fait une demande spéciale à son mari Albert au sujet de ses enfants Jacques et Gabriella. Et il a accepté. Après des mois en Afrique du Sud, bloquée par une grave infection des oreilles, du nez et de la gorge, Charlene de Monaco est rentrée chez elle début novembre.

    Mais peu de temps après, une nouvelle hospitalisation a été nécessaire pour lui donner la possibilité de se remettre du grand épuisement physique et émotionnel de la maladie. Ce nouveau séjour à l’hôpital a de nouveau séparé la princesse de ses enfants. A ce jour son lieu de convalescence n’a toujours pas été révélé au grand public.

    Jacques et Gabriella ont eu 7 ans le 10 décembre et leur mère n’était pas avec eux, bien qu’elle ait essayé de faire sentir sa présence aux plus petits avec un merveilleux message sur Instagram. D’autre part, leur premier jour d’école a également été manqué en septembre.

    Albert est un père très présent et a tout fait pour égayer ses enfants, les emmenant même avec lui lors de certains voyages d’État et les impliquant de plus en plus dans les événements de la Principauté. Mais malgré tous les efforts, le Prince ne suffit pas à lui seul à combler l’absence de la mère. 

    Les bébés ont besoin de quelqu’un qui puisse constamment prendre soin d’eux et qui rappelle en quelque sorte la figure maternelle. Charlène en est consciente et c’est pourquoi elle a pensé à ses belles-sœurs, Caroline et Stéphanie de Monaco. Bien que la relation entre la femme d’Albert et Caroline ne soit pas idyllique, au contraire, il semblerait que la princesse fasse confiance pour lui laisser la garde des enfants ainsi qu’à sa sœur. 

    Selon les rapports de Gala , c’est Charlene qui a demandé l’intervention des deux femmes pour élever les enfants. D’autre part, à plusieurs reprises tant Caroline que Stéphanie se sont montrées très attentionnées et affectueuses envers les petits-enfants à qui leur mère leur manque profondément . Charlotte Casiraghi s’est également occupée d’eux, mais elle ne vit pas en permanence sur le Rocher.

    Le prince souverain de Monaco a confirmé la demande de sa femme à laquelle il a très volontiers consenti, lors d’un entretien accordé à  la publication ‘Point de vue’ : « La Princesse voulait que mes sœurs prennent en charge l’éducation des enfants en son absence car mes responsabilités de Prince ne me permettent pas d’être toujours là pour eux ».

    Avant de poursuivre : « La situation actuelle n’a rien à voir avec notre vie conjugale. Si Charlène est aujourd’hui loin du Palais, c’est à cause de ses problèmes de santé. Les nombreuses interventions chirurgicales qu’elle a subies en Afrique du Sud l’ont rendue vulnérable. Elle a besoin de calme et de repos pour se remettre sur pied ».

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read