More
    AccueilCélébritésCharlène de Monaco, santé dégradée, un "charlatan" pose son diagnostic !

    Charlène de Monaco, santé dégradée, un « charlatan » pose son diagnostic !

    L’époux de Charlène de Monaco a dû faire face à une grave maladie il y a quelques semaines. En effet Albert de Monaco a été dépisté positif au covid 19. Selon certaines rumeurs, il aurait été contaminé par le prince Charles, lors d’un congrès pourtant sur l’environnement.

    Les deux hommes ont échangé une poignée de main ainsi qu’une longue discussion. Le prince Charles était désormais rétablis, selon la publication New Idea. Il est actuellement confiné avec son épouse, Camilia Parker Bowles dans leur résidence secondaire située en Ecosse.

    « Il est suivi de près par son édecinn traitant et des spécialistes des centres hospitaliers Princesse Grace », a annoncé le magazine public. Mais ce que le palais de Monaco n’a pas mentionné, c’est qu’il a été également soigné par un médecin qui ne laisse personne indifférent.

    Il s’agit du docteur Didier Raoul, qui est professeur dans un grand hôpital marseillais. Certains médias le traitent même « d’illuminé ». C’est le cas notamment de la publication Gala, qui ne mâche pas ses mots à son encontre.

    Le professeur Didier Raoult, s’est illustré grâce au traitement qu’il propose pour lutter, selon lui, efficacement contre le coronavirus. Il propose de traiter les patients porteurs du covid 19, avec l’hydroxychloroquine associée à un antibiotique, l’azithromycine. Ce cocktail de médicaments n’est pas approuvé par l’ensemble de la communauté médicale.

    Désormais rétablis, le prince Albert de Monaco a pu rejoindre son épouse et leur jumeaux au sein de la propriété de Roc Agel, où ils sont confinés. Leur enfant souffraient de toux et de fièvre, mais après un examen approfondi des médecin, il s’est avéré qu’ils n’étaient pas porteur du covid 19.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read