More
    AccueilActualitéCharlène de Monaco se repose - elle livre quelques indices sur son...

    Charlène de Monaco se repose – elle livre quelques indices sur son jardin secret…

    Qui aurait pu croire qu’une simple gêne au niveau du nez allait créer un tel engouement et surtout un tel bazar autour de Charlène de Monaco ? Autant vous le dire tout de suite, personne. En effet, on n’était alors bien loin de se douter de tout ce qui allait se passer quand on apprenait que Charlène de Monaco prenait un avion en direction de  l’Afrique du Sud pour y subir une opération. Il faut dire que pour sa défense, Charlène de Monaco en le savait absolument pas non plus et que si elle avait eu le moindre doute, elle aurait certainement fait le choix d’une clinique dans le sud de la France, plutôt que de retourner dans son pays d’origine où elle a finalement été coincée pendant quasiment huit mois. Mais depuis quelque temps, on avait eu un silence radio pesant autour d’elle. Heureusement, nous venons récemment d’avoir de ses nouvelles, ce qui devrait forcément rassurer les fans de Charlène de Monaco. 

    Charlène de Monaco donne des nouvelles ! 

    Comme on vient de le dire, ce voyage de Charlène de Monaco du côté de l’Afrique du Sud, a laissé de nombreuses traces. En effet à plusieurs reprises la femme de Albert a signifié à quel point elle se sentait seule, mais aussi que ses enfants lui manquaient. Malheureusement, à cause de ces opérations, elle n’a pu les voir qu’à une ou deux reprises quand ils sont venus lui faire un coucou durant les vacances d’été. Mais en plus de cela, Charlène de Monaco, elle a dû gérer énormément de pression dû à des rumeurs qui clament qu’entre elle et Albert c’était fini, qu’elle était une mauvaise mère ou bien encore qu’elle n’était là que pour soutirer un maximum d’argent à son mari. Malgré les démentis à la chaine de  celui-ci, ça  a dû laisser des traces. 

    Alors, même une fois de retour à la maison, Charlène de Monaco ne se sentait pas bien. Elle a alors dû prendre une grande décision avec son mari, celle de faire de nouveau ses valises pour un séjour dans une clinique spécialisée en Suisse qui devait l’aider à aller mieux. Depuis, on n’a pas franchement de nouvelles de sa part, mis à part qu’elle était attristée il y a quelques jours de cela par la mort de Desmond Tutu, un fervent opposant de l’apartheid en Afrique du Sud. 

    Mais quelques jours plus tard, Charlène de Monaco a enfin donné des nouvelles en publiant sa traditionnelle carte de vœux pour la nouvelle année. Une magnifique carte où Charlène de Monaco nous souhaite de joyeuses fêtes de fin d’année.  

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read