More
    AccueilCélébritésCharlène de Monaco, secret de famille, drame, une cousine balance tout

    Charlène de Monaco, secret de famille, drame, une cousine balance tout

    On découvre grâce à certains membres de la famille royale de Monaco ce triste moment de la vie de Charlène qu’on ignorait.

    Si la discrétion de la princesse Charlène de Monaco est reconnue, ce n’est pas le cas pour tout le monde au sein de la famille royale monégasque. Grâce à l’indiscrétion de certains, notamment d’une cousine, Lady Christa Mayhofer-Dukor, on découvre certaines anecdotes.

    Citée par Freizeitwoche, ce proche du couple royal affirme que l’épouse du prince Albert II aurait subi une fausse couche. Mais Christa Mayhofer-Dukor n’indique pas la période à laquelle la tragédie aurait eu lieu, autant que très peu, sinon aucun média ne parle de cette perte de bébé.

    « Ca a été difficile pour elle et pour son époux », affirme cette cousine d’Albert II qui avait indiqué il y a quelques temps que l’ancienne sportive était enceinte. Une confidence que le prince Albert II lui aurait faite à Vienne en Autriche où ils effectuaient un voyage.

    Un rendez-vous dans la capitale autrichienne durant lequel l’époux de Charlène de Monaco avait été honoré pour son rôle dans la préservation de l’environnement. « Saviez-vous qui était sa cavalière ? Pas Charlène, mais moi. Nous avons passé toute la journée ensemble », a-t-elle affirmé.

    Info ou intox ? Si la princesse Charlène de Monaco a effectivement fait une fausse couche, la jeune femme aura été très discrète sur le sujet. Comme pour tout ce qui concerne sa vie privée d’ailleurs. Notamment son mari et ses enfants dont elle parle souvent très peu.

    La grossesse des jumeaux Jacques et Gabriella, annoncée par un communiqué officiel, avait tardé à arriver. Et Stephan Bern expliquait pourquoi : « Quand vous avez été une sportive de haut niveau, ce n’est pas facile de retrouver un cycle normal (…) Charlène a 36 ans, elle a vu des spécialistes, elle a consulté et les choses sont rentrées dans l’ordre ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read