Il y a maintenant un peu plus d’un an de cela, Charlène prenait une immense décision pour l’année qui allait arriver et le pire dans toute cette histoire, c’est qu’elle n’en avait absolument aucune idée à ce moment-là. D’ailleurs, si l’on regardait les réactions de la presse au fait de partir en Afrique du Sud pour s’y faire opérer, pas grand monde n’avait a y redire. En effet, si elle aurait pu faire le choix d’une clinique plus proche, notamment dans le sud de la France, ce choix de l’Afrique du Sud n’était pas non plus dénué de sens. En effet, pour ceux qui ne le savent pas, Charlène de Monaco, elle est originaire de ce pays et donc partir pour une opération qui devait durer seulement quelques heures là-bas, c’était surtout pour elle l’occasion d‘aller revoir des proches et des amis. Mais ce que Charlène de Monaco n’avait par contre pas prévu du tout, c‘est qu’elle allait avoir de grosses difficultés opératoires et que finalement. l’Afrique du Sud se transformerait en une véritable prison pour elle qui allait y rester coincée seule et surtout loin de sa famille pendant de longues semaines. Depuis, tout s’est arrangé en quelques sortes et Charlène de Monaco profite de sa nouvelle liberté pour prendre du bon temps pour elle avant surement de faire un retour officiel sur le devant de la scène médiatique dans quelques semaines.
Charlène de Monaco s’envole vers la Corse
Comme on vous le disait le passage de Charlène de Monaco du côté de l’Afrique du Sud, il s‘est clairement prolongé bien plus que ce qui était prévu à la base et même alors qu’elle était sur le tarmac après plus de huit mois éloigné de sa famille, prête à rentrer du côté du Rocher, elle n’en avait en fait pas vraiment fini de toute cette histoire. En effet, rapidement après son retour, Charlène de Monaco a montré d’inquiétants signes de fatigue, que ce soit sur le plan physique, ou bien même mental et face à cette situation, il a fallu prendre une décision et surtout une décision rapide et son mari, le prince Albert a décidé de l’envoyer dans une clinique en Suisse pour qu’elle s’y repose. Finalement, elle passera plus de quatre mois sur place, avant de finalement faire son retour.
Ce retour, il a eu lieu il y a quelques semaines de cela, à l’occasion de l’anniversaire de son mari et même après ce retour, Charlène de Monaco, elle a clairement été ménagée par son mari avant qu’elle ne fasse son retour. D’ailleurs, elle aurait en fait une grande liberté de mouvement le temps qu’elle aille mieux et il y a quelques jours, Charlène de Monaco a été vue à l’aéroport de Nice. Elle aurait alors pris l’avion en direction de la Corse pour y passer quelques jours.