More
    AccueilCélébritésCharlène de Monaco, séparation douloureuse, événement marquant

    Charlène de Monaco, séparation douloureuse, événement marquant

    Avant de s’unir à son prince charmant, Albert de Monaco, Charlène de Monaco a dû faire face à une douloureuse séparation qu’elle a réussi à surmonter uniquement grâce au soutien et à la présence des enfants. D’ailleurs, ce fait marquant continue à la hanter jusqu’à aujourd’hui. Cette période a été très compliquée pour l’ex nageuse internationale, qui parle très peu de son passé.

    D’ailleurs, un cliché capturé il y environ trois ans, en Afrique du Sud et plus précisément à Benoni, d’où elle est originaire, fait remonter certaines souffrances à la surface. Le cliché en question a été déterré récemment et a été relayé à travers les réseaux sociaux.

    Avec la présence des enfants, la princesse du Rocher semble être dans son élément.
    La rupture difficile à laquelle l’heureuse maman de jumeaux a dû faire face avant son idylle avec le prince souverain du Rocher a été évoquée par le magazine In Touch Allemagne.

    La jolie blonde aurait été larguée comme un vulgaire petit mouchoir par le rugbyman Andre Snyman, star des Springboks. Bouleversée, elle avait décidé de fermer son cœur durant de longs mois.

    Pour oublier sa tristesse et sa douleur, l’épouse du prince Albert de Monaco, qui n’avait pas participé aux Jeux Olympiques en raison d’une terrible blessure, a pris le temps de prendre soin des enfants qui habitaient des quartiers difficiles.
    A cette époque, peu de personnes ne connaissait son engagement, même ses parents l’ignoraient.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read