More
    AccueilActualitéCharlène de Monaco, situation compliquée en Suisse - paix conclue avec Caroline...

    Charlène de Monaco, situation compliquée en Suisse – paix conclue avec Caroline de Monaco

    Depuis maintenant dix mois, nous suivons une saga que la famille royale monégasque n’avait sûrement pas vue venir du tout. En effet, de base, c‘est une simple opération que devait subir Charlène de Monaco en Afrique du Sud. Elle qui est nageuse professionnelle a eu des petits problèmes avec une gène au niveau du nez, ce qui est assez commun dans ce genre de métier. On lui dit alors que c’est une petite opération, l’histoire de quelques jours et elle pourra retrouver sa vie d’avant sans cette gêne. Charlène de Monaco se dit donc que c’est l’occasion de partir du côté de l’Afrique du Sud où elle est née et surtout où elle n’a pas toujours l’occasion de se rendre. Sauf qu’une fois sur place, les choses se compliquent énormément et aujourd’hui, Charlène de Monaco est encore hospitalisée, une situation qui traîne en longueur et qui devenait complètement invivable pour elle qui n’a qu’une vie, celle de retrouver enfin ses enfants et pouvoir les serrer dans ses bras. Heureusement, sur place, elle peut compter sur le soutien d’une alliée inattendue, Caroline de Monaco. 

    Charlène de Monaco peut compter sur sa belle-soeur 

    Comme on vous le dirait, aujourd’hui encore, Charlène de Monaco est hospitalisée. Cette nouvelle, on ne l’avait pas non plus vu venir à vrai dire. En effet, quand il y a quelques semaines, on voit Charlène de Monaco sur le tarmac en Afrique du Sud en train de prendre l’avion vers Monaco, on se dit que ça y est, ses soucis, ils sont derrière elle et que maintenant, tout va s’arranger pour elle. Sauf que non. En effet, rapidement, son mari prend une décision: celle de l’envoyer dans une clinique spécialisée en Suisse pour qu’elle puisse se remettre étant donné qu’elle n’est pas en état de rester du côté de Monaco pour le moment. On se dit alors que Charlène de Monaco, elle devrait y rester environ un mois, sauf que finalement, au bout de quelques semaines, son mari rallonge à nouveau la durée et aujourd’hui encore, elle se trouve coincée loin, de sa famille, à tel point qu’on n’a pas encore de date de retour estimé. 

    3

    Comme on vous le disait, pour Charlène de Monaco, la famille est sacrée et elle a pu s’inquiéter en voyant que le prince Albert était tout simplement débordé dans un premier temps. Toutefois, elle a pu compter sur le soutien d’une alliée pour le moins inattendue, Caroline de Monaco. En effet, entre les deux femmes, l’ambiance n’était clairement pas au top depuis quelque temps, mais Caroline de Monaco a rapidement voulu aider et s’est occupée de ses enfants de manière parfaite. Aujourd’hui, Charlène de Monaco serait d’ailleurs extrêmement reconnaissante envers elle. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read