More
    AccueilCélébritésCharlène de Monaco, son bonheur brisé par une bombe atomique ...

    Charlène de Monaco, son bonheur brisé par une bombe atomique …

    Charlène de Monaco fait l’objet d’une surprenante rumeur depuis quelque semaines. Son mariage avec Albert De Monaco serait au bord de l’implosion. Le couple ne s’entendrait plus. D’autant plus que la période n’a rien arrangé entre les deux tourtereaux. C’est la raison laquelle la princesse du Rocher paressait si triste ces derniers temps…

    En cette période très tendue, beaucoup de personnes ont essayé de passer le temps comme elle le pouvaient. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire restait très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, ont amené les couples à se disputer davantage et ont engendré des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

    Toutefois, face à la rumeur persistante, Charlène de Monaco a rassuré sur la solidité de son couple afin de mettre fin une bonne fois à tous ses bruits de couloir. Toutefois, c’était sans compter sur la présence d’une jeune femme qui aurait mis son grain de sel dans leur couple.

    Le magazine people Ici a publié un dossier sur les heureux parents des jumeaux, Jacques et Gabriella et livre des nouvelles très préoccupantes au sujet du couple. Selon la publication, un femme aurait semé la zizanie dans le mariage de Charlène et Albert de Monaco.

    En réalité, il s’agit de Nicole Coste, la mère d’Alexandre, le fils aîné du prince Albert. La princesse du Rocher ne supporterait cette fin. Les rapports entre elles seraient extrêmement tendus. L’ex nageuse internationale serait très remontée contre elle.

    Le prince Albert de Monaco se serait rendu à Londres pour célébrer l’anniversaire de son fils. Des clichés ont été postés sur les réseaux sociaux, ce qui a rendu furieuse Charlène de Monaco. Cette dernière ne s’attendait pas à un tel rapprochement entre son mari et la mère de son fils.

    Toutefois, publiquement, elle a encore une fois a rassuré sur la solidité de leur couple et a annoncé qu’il allait la soutenir dans son projet de course de Water Bike.  « S’il accompagne et encourage ce type de projet, c’est aussi parce que le courage, la ténacité et le sens du dépassement de soi font partie intégrante de sa personnalité », a-t-elle conclu. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read