More
    AccueilActualitéCharlène de Monaco, son état de santé se détériore vite - son...

    Charlène de Monaco, son état de santé se détériore vite – son mari Albert en alerte

    Depuis quelques mois, Charlène de Monaco vit ce que l’on peut appeler un véritable enfer. En effet, en partant en direction de l’Afrique du Sud, elle voit là une possibilité d’y subir son opération chirurgicale qui ne doit pas la laisser trop longtemps convalescente tout en lui permettant de rendre visite à quelques-uns de ses amis et de ses proches restés dans son pays natal. Ce plan est parfait, même si déjà à l’époque, certains se questionnent sur le fait qu’elle ne se fasse pas opérer dans l’un des hôpitaux du sud de la France, quitte à faire une visite en Afrique du Sud quelques jours plus tard. Mais comme vous le savez déjà, Charlène de Monaco, elle va finalement rester pas moins de huit mois coincée à l’autre bout du monde. Une absence qui va avoir des conséquences et qui aujourd’hui l’oblige à être dans une clinique spécialisée en Suisse. Le problème, c’est que son séjour pourrait s’éterniser selon plusieurs rumeurs. 

    Le plan pour détourner l’attention de Charlène de Monaco 

    Quand on a appris le retour de Charlène de Monaco du côté du Rocher, pour beaucoup, ça a été un immense ouf de soulagement. En effet, il faut comprendre qu’à l’époque, on se disait que c’était enfin la fin de  cette saga qui n’avait que trop duré et surtout que les nombreuses rumeurs à l’encontre de Charlène de Monaco, elles allaient enfin pouvoir cesser. Bref, nous on s’attendait à ce que tout rentre dans l’ordre, mais finalement, ce n’est absolument pas ce qui s’est passé. Devant l’état de sa femme, le prince Albert n’a pas eu d’autre choix que de l’envoyer dans une clinique spécialisée en Suisse pour qu’elle y suive une thérapie. Au début, on annonçait un mois d’absence environ. 

    À cette date, elle est désormais largement dépassée et beaucoup de  monde se demande ce qu’il se passe vraiment avec Charlène de Monaco et pourquoi elle met tant de temps à faire son retour du côté de Monaco. Pour essayer de rassurer tout le monde, le palais a récemment indiqué qu’elle était en bonne voie de guérison, mais ce ne serait pas tout à fait vrai selon plusieurs rumeurs qui nous parviennent. 

    En effet, entre l’isolement par rapport à ses enfants et la mort récente de son ami Desmond Tutu, Charlène de Monaco serait dans un état pour le moins compliqué en ce moment. Alors, du côté de Monaco, on cherche des subterfuges pour faire oublier que cela ne se passe pas aussi bien que prévu. En effet le prince Albert voudrait essayer de détourner l’attention de sa femme comme lors de la fête nationale.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read