More
    AccueilCélébritésCharlène de Monaco, sort la tête de l'eau, relation fusionnelle avec un...

    Charlène de Monaco, sort la tête de l’eau, relation fusionnelle avec un grand sportif

    Alors que la princesse du Rocher semble souvent malheureuse durant ses sorties en Public à Monaco, c’est une tout autre histoire à Abu Dhabi, l’épouse du prince Albert est éblouissante. Une image publiée par nos confrères est très parlante !

    Nos confrères de Point de Vue ont publié un dossier sur Charlène de Monaco non pas pour aborder ses rapports tendus avec son époux le prince Albert de Monaco, mais pour évoquer se relation très fusionnelle avec ses enfants. La publication a diffusé des clichés de la princesse souriante en compagnie de Charles Leclerc, le pilote monégasque qu’elle était venue soutenir encore une fois.

    «Pour sa première saison chez Ferrari », Charles Leclerc a dépassé son coéquipier Sébastien Vettel, qui est déjà quadruple champion du monde.

    Durant ce voyage, accompagnés de ses deux enfants Gabriella et Jacques, Charlène de Monaco a eu l’occasion de discuté avec Charles Leclerc. Ce dernier est désormais « ambassadeur de la Fondation Princesse-Charlène ».
    A son retour à Monaco, Charlène de Monaco est allée à la maternité de l’hôpital Princesse Grace, où elle a pu s’entretenir avec des mamans.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read