More
    AccueilNon classéCharlène de Monaco - tension avec Caroline, privée du Bal de la...

    Charlène de Monaco – tension avec Caroline, privée du Bal de la Rose, le motif

    Charlène de Monaco aurait un agrément avec son mari, d’une valeur de 14 millions d’euros annuel. Un accord qui pourrait choquer la princesse Caroline, l’aînée du prince Albert II. 
    Le magazine Voici qui a publié un dossier sur Charlène de Monaco, rentrée au Rocher après près d’une année d’absence, révèle les contours de cet accord dans sa parution du 8 mai. L’ancienne championne de natation ferait payer au prince Albert ses sorties officielles à Monaco, comme pour le Bal de la Rose prévu début juillet prochain. 
    En échange de cette somme importante, Charlène de Monaco aurait l’obligation de prendre part à divers évènements se déroulant à Monaco auprès de son époux. Le prochain, lors duquel elle devra apparaitre, est la chasse gardée de Caroline de Monaco qui pourrait pourtant, cette année, le boycotter. 
    « Caroline sera-t-elle encore la reine du Bal de la Rose? », se demande Voici. La soeur aînée du souverain de Monaco « qui a toujours aimé participer au Bal de la Rose, pourrait bien briller par son absence le 8 juillet prochain », soutient la publication. Le magazine, qui est souvent bien informé, révèle comme cause de cette éventuelle absence la princesse Charlène. 
    La présence de Charlène de Monaco à cette soirée pourrait entrainer l’absence de Caroline de Monaco à l’évènement caritatif dont elle est chaque année co-organisatrice. Les rapports entre les deux belles-soeurs n’ont jamais été particulièrement sereins. L’aînée des Grimaldi apparait comme la grande rivale de la maman des jumeaux. 
    « Comme les deux belles-soeurs ne s’apprécient que peu, il se murmure que Caroline pourrait être priée de renoncer à l’évènement. Une situation inenvisageable il y a peu », indique la publication. Un bruit affirme en effet que dans l’entente conclu entre Charlène de Monaco et son époux, l’ancienne nageuse aurait demandé à ne pas croiser sa belle-soeur. 
    Bien que de retour au Rocher, Charlène de Monaco poursuivrait son traitement. Elle avait quitté Monaco en novembre dernier après un bref retour dans la principauté, pour séjourner, d’après les révélations des magazines people, dans une clinique spécialisée suisse. Le prince Albert affirmait alors qu’elle était soignée pour une fatigue morale et physique, après plusieurs mois passés en Afrique du sud suite à une infection ORL. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read