More
    AccueilPeopleCharlène de Monaco - tentative d'incendie - gourou qui influence sa vie

    Charlène de Monaco – tentative d’incendie – gourou qui influence sa vie

    Il y a maintenant un peu plus d’un an de cela, Charlène de Monaco prenait une décision qui allait définitivement changer sa vie, même si à l’époque, elle n’en avait clairement aucune idée. En effet, à cette époque, elle fait le choix de partir pour l’Afrique du Sud, son pays natal, pour y subir une opération qui doit solutionner un problème au niveau de son nez. Cette opération, elle n’est pas censée être bien périlleuse. Elle doit durer seulement quelques heures. Suite à cela, Charlène de Monaco aura quelques jours de repos et elle pourra rentrer chez elle. Le problème, c’est que finalement, elle passera plus de huit mois du côté de l’Afrique du Sud et cela laissera pas mal de  traces, physiquement parlant déjà avec de nombreuses opérations qui ont entraîné des douleurs très pénibles pour elle. Mais mentalement parlant aussi, cette période  où Charlène de Monaco a été éloignée de tous ses proches a été bien compliquée et c’est pourquoi à son retour, il y a un peu moins de six mois de cela, le prince Albert avait décidé de l’envoyer dans une clinique spécialisée du côté de la Suisse. Aujourd’hui, on en a d’ailleurs appris un peu plus sur la personne qui l’a soigné là-bas. 

    Qui est cette personne qui s’occupait de Charlène de Monaco ? 

    Comme on vient de vous le dire, ces huit mois en Afrique du Sud, ils ont été un véritable cauchemar pour Charlène de Monaco et si l’opération a été le cœur du problème, il y a aussi tout un tas d’évènements qui ont fait plonger Charlène de Monaco dans une profonde déprime et c’est notamment le cas des rumeurs à son sujet qui ont eu tendance à se multiplier dans les semaines que la princesse a passé loin de chez elle. Le point commun de  ces rumeurs, c’était de dire que le couple Charlène de Monaco et du prince Albert, il battait sérieusement de l’aile et qu’en faite, le choix de partir pour l’Afrique du Sud n’était pas anodin, mais que c’était une façon de réfléchir à l’avenir. Pour certains, ces tensions, elles auraient même commencé dès la lune de miel du couple. 

    Alors, quand il a vu l’état de fatigue mental de Charlène de Monaco, le prince Albert n’a pas hésité une seule seconde à envoyer sa femme du côté d’une clinique en Suisse. D’ailleurs, on en a pris un peu plus sur le traitement que Charlène de Monaco a subi et il faut dire qu’Albert n’a pas regardé à la dépense. En effet, c’est un britannique, un certain Topes Calland qui se serait occupé d’elle et cela aurait coûté à Albert pas moins de 43 0000€ par semaine, ce qui en prenant en compte qu’elle est restée quatre mois là-bas commence à faire une coquette somme. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read