More
    AccueilActualitéCharlène de Monaco, terrible agression de la part de la fille d'Albert...

    Charlène de Monaco, terrible agression de la part de la fille d’Albert !

    Ce n’est plus un secret pour personne, la princesse Charlène de Monaco a vécu une année 2021 riche en émotions. Il faut dire que depuis plusieurs mois, tous ses faits et gestes sont analysés et interprétés par tous les médias internationaux, au point que des rumeurs en tout genre ont vu le jour à son sujet.

    Tout a commencé en mars dernier, alors que l’épouse d’Albert de Monaco se rendait dans son pays d’origine, l’Afrique du Sud pour soutenir sa fondation qui lutte contre le braconnage. Sur place, l’ex nageuse internationale souffre d’une infection dans la sphère ORL et sera opérée à plusieurs reprises.

    Mais l’emballement médiatique était déjà lancé et des rumeurs sur son couple voient le jour. Selon plusieurs publications, son couple avec Albert de Monaco serait au bord de l’implosion. Face à la polémique, le prince souverain et son épouse ne cessent de rassurer sur la solidité de leur couple avec des annonces chacun de leur côtés.

    Après dix mois passés en Afrique du Sud, Charlène de Monaco était de retour sur le Rocher en novembre dernier. Mais seulement quelques jours après son retour très attendu à Monaco, elle a de nouveau disparu des radars. Selon son époux, son épouse souffrirait d’épuisement physique et moral et aurait été interné dans une clinique, dont le nom n’a pas été révélé.

    Récemment, le magazine people France Dimanche a consacré un dossier sr l’ex nageuse internationale et livre des nouvelles peu réjouissantes à son égard. Selon la publication, Charlène de Monaco a été humiliée de manière douloureuse, alors qu’elle n’avait rien vu venir.

    Récemment, la ravissante blonde a publié une photo d’elle, à l’occasion des fêtes de Noël, dans laquelle elle apparaît avec son mari et ses enfants, Jacques et Gabriella, venus lui rendre visite dans sa clinique. La famille semble plus uni que jamais autour d’un sapin de Noël bien décoré. Charlène a accompagné cette photo avec le message suivant : « Je vous souhaite à tous de très belles et sûres fêtes de fin d’année ».

    Mais Charlène de Monaco n’aurait jamais imaginé que sa belle-fille, Jazmine Grace, qu’Albert a reconnu en 2006, reprenne cette photo de famille et y insère la photo d’elle et de son demi frère Alexandre (également reconnu récemment). La jeune femme a posté le cliché refait sur les réseaux sociaux. Une humiliation publique à laquelle ne s’attendait pas la princesse Charlène de Monaco !

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read