More
    AccueilActualitéCharlène de Monaco terrifie Albert de Monaco, choix irrévocable ...

    Charlène de Monaco terrifie Albert de Monaco, choix irrévocable …

    On le sait, Charlène de Monaco vit en ce moment sans aucun doute la période la plus compliquée de sa vie. En effet, sur le papier sa vie jusque là, elle pouvait ressembler à une histoire de princesse, littéralement. En effet, petite, elle se dit qu’elle va devenir nageuse professionnelle, vivre de sa passion et c’est ce qu’elle fera. Mais elle ne se contentera pas de vivre de sa passion, elle excellera dans ce domaine. En effet, si elle ne sera jamais l’une des grandes championnes de la natation féminine, elle participera tout de même à plusieurs coupes du monde et même aux Jeux Olympique et quand on connaît le niveau qu’elle doit afficher pour pouvoir se présenter dans ces compétitions, ce n’est pas rien. D’ailleurs, avec le relai 4x100m 4 nage, elle passe même près d’une médaille Olympique aux JO de Sydney en 2000. En effet, elle finit cinquième de cette finale. Puis, après sa carrière de sportive, Charlène de Monaco fait la rencontre d’un prince, un vrai, en la personne de Albert. Ensemble, ils ont un coup de foudre et quelques années plus tard se marient et fondent une famille. Malheureusement, la situation a évolué ces derniers temps et après toutes ces épreuves, Charlène de Monaco aurait pris une grande décision. 

    Charlène de Monaco prête à quitter le palais ? 

    Cela ne vous a pas échappé, la situation autour de Charlène de Monaco est rapidement devenue critique quand elle a pris la décision de partir pour l’Afrique du Sud pour s’y faire opérer il y a désormais un an de cela. Ce choix de partir du côté de l’Afrique du Sud, il n’est pas si mauvais que cela sur le papier. En effet, elle est originaire du pays et n’a malheureusement pas souvent l’occasion d‘y retourner. L’opération est censée ne pas être grave et donc c’est l’occasion de passer quelques jours là-bas. Le problème, c‘est qu’aujourd’hui, on connait toutes les péripéties de Charlène de Monaco là-bas et on sait que ce n’était pas du tout une bonne idée de partir au vu de tout ce qui allait lui arriver dans les mois qui allaient suivre cette décision. 

    Aujourd’hui encore, Charlène de Monaco est coincée du côté de la Suisse où son mari l’a envoyé pour qu’elle puisse se reposer, elle qui est rentrée après huit mois dans un état de fatigue, tant physique que mental qui était apparemment extrêmement avancé et après de longues semaines du côté de la Suisse, un retour n’est toujours pas envisagé. Ce qui est sûr, c’est que Charlène de Monaco pourrait ne pas revenir au palais. En effet, elle aurait exprimé le souhait de vivre loin de la pression monégasque avec ses enfants, un souhait que pourrait exaucer un Albert de Monaco qui essayerait de se faire pardonner. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read