More
    AccueilCélébritésCharlène de Monaco, tragédie au sein du couple, Albert en détresse !

    Charlène de Monaco, tragédie au sein du couple, Albert en détresse !

    La princesse Charlène serait confrontée à un drame familial. Et seul son mari parviendrait à la calmer.

    Dans sa parution du 30 mai, le magazine 7 Tage revient sur la relation père-fille chez les Wittstock. Le tabloïd parle ainsi d’un drame familial, qui n’est autre que la tristesse engendrée chez la princesse par la distance qui la sépare de son père malade.

    La crise de coronavirus, qui n’a pas épargné le Rocher et atteint notamment le prince Albert II, n’est pas venue pour arranger la situation. On savait déjà Charlène de Monaco très inquiète au sujet de son père âgé de 73 ans, qu’elle n’a pas revu depuis plusieurs années.

    Michael Wittstock vit à Benoni, à Johannesburg en Afrique du Sud, le pays d’Afrique le plus touché par la pandémie de coronavirus. L’ancien rugbyman, reconverti en homme d’affaires a subi au mois de décembre une opération du dos qui avait beaucoup inquiété la princesse.

    Depuis, la jeune femme n’a pu rendre visite à son père et se tenir à son chevet. Une situation qui l’attristerait profondément. La princesse brûlerait d’inquiétude, indique le média allemand, qui revient sur les propos de l’épouse du prince Albert II.

    « Ma famille et mes amis me manquent et je suis triste car je ne peux pas être là pour eux », déplorait-elle il y a quelques mois. Elle était alors affligée par la perte de deux de ses amis, décédés à quelques jours d’intervalles, sans qu’elle n’ait eu le temps de leur faire ses adieux.

    La princesse Charlène est restée confinée ces derniers mois avec ses enfants Jacques et Gabriella dans la ferme de Roc Agel. Elle a régulièrement partagé des photos des  jumeaux qui avait un court instant suscité l’inquiétude par des maux de ventre, alors que leur père venait d’être testé positif au Covid -19.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read