Après les rumeurs d’un couple au bord de l’implosion, la princesse du rocher et son époux sont désormais au centre d’une nouvelle allégation, qui révèle un ‘coma éthylique’ ainsi qu’une ‘hospitalisation’.
Cette rumeur, qui s’appuie sur des faits réels, a été relayée par nos confrères de « France Matin » mais ne date pas d’aujourd’hui …
Par ailleurs, la publication évoque l’hospitalisation du Prince Albert de Monaco qui été confronté il y a quelques mois à une opération dermatologique au sommet du crâne. Suite à cette intervention chirurgicale, de nombreux confrères ont appuyé la thèse d’un cancer, mais cette rumeur a très vite été démentie par le palais princier.
Concernant le coma éthylique, cela concernait directement le prince Ernest-August de Hanovre, l’époux de l’aînée des Grimaldi, hospitalisé l’année passée au Pérou après avoir consommé un cocktail à base de feuilles de coca. C’était à l’occasion de l’union de son dernier fils, Christian de Hanovre.
D’ailleurs, selon les dernières rumeurs, une horrible malédiction touche le palais princier. Selon cette malédiction, tous les membres de la famille princière ne pourront être heureux en ménage.
En effet, cette malédiction date du XIIIe siècle, « depuis que le prince de l’époque, surnommé Malizia, le fondateur de la dynastie, a enlevé et violé une jeune femme. », indiquent nos confrères.
Et pour se venger, la jeune femme a annoncé que : « jamais un Grimaldi ne trouvera le vrai bonheur dans le mariage ».