More
    AccueilPeopleCharlène de Monaco, traitement très onéreux à Roc Agel : les extravagances...

    Charlène de Monaco, traitement très onéreux à Roc Agel : les extravagances de la princesse …

    Qui aurait pu croire il y a un peu plus d’un an de  cela, que le départ de Charlène de Monaco du côté de l’Afrique du Sud allait prendre de telles proportions. En effet, sur le papier, quand Charlène de Monaco part, elle doit rester là-bas à peine quelques jours. Elle se fait opérer de sa gêne au nez, ce qui doit être une opération bénigne sur le papier et après cela, elle peut faire son retour auprès de sa famille. Un plan simple qui permet à la princesse de passer quelques jours dans son pays natal et d’y voir ses proches.

    Sauf que voilà, les choses vont rapidement se compliquer pour Charlène de Monaco et finalement, elle va rester plus d’un an éloignée du reste de sa famille. Une période extrêmement longue, mais qui va surtout laisser pas mal de traces sur la santé tant physique que mentale de Charlène de Monaco. Alors, elle qui vient récemment de faire son retour, prend bien le temps de s’acclimater avant de se lancer de nouveau dans la vie de princesse de Monaco. Elle prend alors du bon temps du côté du Cap Agel et ne se refuse aucun plaisir. 

    Comme on vous le disait, au départ, Charlène de Monaco, elle doit rester environ une semaine du côté de l’Afrique du Sud, mais dès sa première opération, des problèmes commencent à pointer le bout de leur nez et finalement, on annonce qu’elle va rester un peu plus longtemps. Puis à mesure que les semaines passent, des problèmes s’accumulent et au final, c’est huit mois que Charlène de Monaco passe du côté de l’Afrique du Sud.

    À cause du Coronavirus et de mesures prises par le gouvernement, mais aussi de l’emploi du temps de son mari qui est chargé, Charlène de Monaco va donc se retrouver totalement isolée. Elle ne pourra voir sa famille qu’à quelques reprises. Forcément, cela laisse des traces et même après son retour, elle est dans un tel état de fatigue que le prince Albert décide de l’envoyer du côté de la Suisse, dans une clinique spécialisée où elle passera quatre mois supplémentaires.

    Durant cette période, il fera tout pour la protéger, notamment vis-à-vis des critiques et des rumeurs. Il y a quelques semaines, Charlène de Monaco fait ainsi son grand retour du côté de la principauté, mais rapidement, elle part au Cap Agel pour se reposer encore un peu avant de faire véritablement son retour sur le devant de la scène médiatique. 

    D’ailleurs, au Cap Agel, Charlène de Monaco aurait un principe, ne rien se refuser pour recharger ses batteries après une année qui fut terrible pour elle. Ainsi, elle profite des services d’un chef à domicile qui lui rapporte chaque jour de bons petits plats. Elle ferait aussi beaucoup de séances de yoga, ce qui l’aiderait beaucoup à se détendre. On peut donc espérer retrouver bientôt Charlène de Monaco complètement ressourcée. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read