More
    AccueilPeopleCharlène de Monaco très affaiblie, horrible complot pour évincer le prince Albert

    Charlène de Monaco très affaiblie, horrible complot pour évincer le prince Albert

    Il y a quelques jours, on soufflait enfin du côté de la famille royale monégasque. Car oui,depuis un an le climat dans cette famille, il n’était pas forcément au beau fixe. En cause le départ de  Charlène pour l’Afrique du Sud, pour y subir une opération qui devait être simple et rapide à la base. Vous vous doutez que si l’on parle encore de cette opération plus d‘un an après qu’elle ait eu lieu, c’est que finalement, elle n’a pas été aussi simple que ce qui était prévu sur le papier. Ça a alors été un véritable cauchemar pour une Charlène de Monaco qui a dû rester seule loin de sa famille pendant plus d’un an avant de pouvoir les revoir finalement il y a seulement quelques semaines de cela. Mais cette période d’absence de Charlène a aussi été compliquée pour le prince Albert sur tout un tas de points. En effet, le prince Monaco a dû gérer tout un tas de soucis et s’est finalement retrouvé débordé. Certains en ont alors profité pour tenter de frapper fort à son propos en faisant circuler tout un tas de fausses rumeurs. 

    Le prince Albert visé par un complot ? 

    Comme on vient de vous le dire, l’opération de la femme du prince Albert, sur le papier, elle ne devait durer que quelques heures. Ajoutez à cela quelques jours de convalescence et la situation était réglée. Dès lors, il est assez normal que le couple n’ait pas franchement pris de disposition quant à la garde de ses enfants. Problème, quand l’opération a commencé à traîner en longueur, c’est fatalement retombé sur le prince Albert. En effet, il a eu toutes les peines du monde à gérer ses enfants qui en plus de cela, aurait eu des comportements parfois un peu agressifs l’un envers l’autre. Il a alors rapidement dû appeler à l’aide sa sœur Caroline, pour qu’elle l’aide dans la gestion de sa famille. 

    Car ce n’était pas les seuls soucis avec lesquels le prince Albert a dû vivre durant cette période. On a aussi appris pas mal de rumeurs sur son couple et une prétendue séparation qui pourrait avoir lieu. Selon les rumeurs, la cause et la forme varient, mais ce qui était sûr, c’est que le couple du prince Albert et de Charlène battait sérieusement de l’aile. Toutefois, le prince a dû là encore s’employer et perdre du temps à démentir toutes ces rumeurs de rupture. Comme vous pouvez le voir, le prince Albert était donc relativement vulnérable et c’est à ce moment-là qu’un complot serait apparu avec pour but de le discréditer. Ce complot, il a alors multiplié les fausses rumeurs à son encontre, notamment sur le plan financier, une manœuvre énoncée par le prince Albert. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read