More
    AccueilActualitéCharlène de Monaco très reconnaissante - Caroline remonte dans son estime

    Charlène de Monaco très reconnaissante – Caroline remonte dans son estime

    Alors que des proches affirment Charlène de Monaco et la princesse Caroline loin d’être des amies, un média allemand assure que l’épouse du prince Albert est grandement reconnaissante envers sa belle-soeur. 


    Les deux femmes n’auraient jamais entretenu de bons rapports. Caroline de Monaco n’apprécierait guère l’épouse de son frère que le lui rendrait bien. Cependant, depuis que Charlène de Monaco est absente du Rocher, l’aînée des Grimaldi s’est montrée présente pour ses enfants, les jumeaux Jacques et Gabriella. 


    Quoi de plus normal d’ailleurs puisqu’il s’agit des héritiers du trône monégasque. De plus, le prince Albert II sait pouvoir toujours compter sur sa soeur aînée quelques soient les circonstances. Lui aussi avait été d’un puissant sécours pour elle et ses enfants, lorsqu’elle perdi il y a des années son epoux, Stefano Casiraghi, suite à un accident lors de l’une de ses sorties en mer. 


    Charlène de Monaco est absente du Rocher depuis l’année dernière pour des raisons de santé. Elle a d’abord passé plusieurs mois en Afrique du sud. Aujourd’hui, la princesse séjournerait en Suisse dans un établissement spécialisé. Ce n’est que très rarement qu’elle peut voir ses enfants scolarisés désormais à domicile.


    Si elle peut échanger régulièrement avec eux par visioconférence, en prendre soin de manière quotidienne reste cependant difficile de cette manière. L’ancienne championne de natation aurait ainsi témoigné sa gratitude à sa belle-soeur Caroline de Monaco pour s’être occupée en son absence de ses enfants. 


    Particulièrement lorsque la petite Gabriella a eu une fracture à la cheville quelques jours seulement après la rentrée des classes. « Nul doute que Charlène peut compter sur Caroline et trouvera toujours auprès d’elle du soutien dans toutes les situations », commente le média allemand. Un angle de vue auquel ne semble pas adhérer Le Soir Mag.  
    L’épouse du prince Albert « n’a jamais éprouvé une grande affection pour la grande soeur de son époux et verrait son influence sur l’éducation de ses petits d’un (très) mauvais oeil… Caroline veille en effet jour après jour sur le bien-être des enfants », indique Le Soir Mag qui s’appuie sur des révélations du magazine Voici.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read