More
    AccueilCélébritésCharlène de Monaco, très remontée, rapports tendus avec Caroline, messes basses qui...

    Charlène de Monaco, très remontée, rapports tendus avec Caroline, messes basses qui en disent long …

    Bien que les rapports avec sa belle-sœur, Caroline de Monaco se soient désormais apaisés, Charlène de Monaco aurait encore beaucoup de mal à trouver un terrain d’entente avec sa belle-sœur.

    Leurs caractères très éloignés seraient la raison principale, indique la publication « Royauté », qui a publié un dossier sur la jolie blonde.

    Néanmoins, cela ne concerne pas les rapports tendus avec son époux, le prince Albert ou encore d’un séjour en toute discrétion en Afrique du Sud pour se rendre aux côtés de son père très malade.

    Nos confrères sont revenus sur les disputes entre les deux membres de la famille princière de Monaco.

    « Née en Afrique dans la classe moyenne’, la maman des adorables Jacques et Gabrielle, n’aurait pas évolué dans un milieu rigide. Elle était ‘trop libre’ et ses rapports avec les ‘gens’ sont directs, moins feutrés », ajoute le magazine.
    Charlène de Monaco aime les relations ‘franches, simples, et surtout sans sous-entendus’, contrairement à Caroline de Monaco.

    Malgré des bisbilles, la princesse du Rocher serait toujours restée silencieuse à ce sujet préférant respecter le protocole contraignant, qu’elle aurait de plus en plus de mal à accepter.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read