More
    AccueilCélébritésCharlène de Monaco – tsunami au palais – une ravissante jeune femme...

    Charlène de Monaco – tsunami au palais – une ravissante jeune femme lui a piqué son mari

    Selon le magazine Ici Paris, une obscure histoire de famille viendrait gâcher le bonheur du couple princier.

    Dans sa parution du 5 août, la publication évoque un autre enfant hors mariage du prince Albert II. Un sujet sur lequel les magazines Bunte et Familles royales s’étaient déjà penché. Il s’agit d’une jeune femme de 34 ans originaire du Brésil qui affirme que sa fille âgée de 15 ans serait issue de sa relation avec le prince du Rocher.

    Si son identité n’a pas été révélée, il est cependant rapporté à son sujet qu’elle aurait fait la connaissance du prince au Brésil, puis l’aurait retrouvé en Europe. Elle se serait ensuite installée à Milan pour être proche d’Albert II. Finalement cette dernière aurait porté plainte au tribunal de Milan. L’institution, apprend-on, « a  fixé une audience en reconnaissance de paternité pour février 2021 ».

    « Afin de protéger cette jeune fille, il a été demandé au prince de Monaco de régler cette affaire à l’amiable et de se soumettre à un test ADN ». Une demande qui aurait été rejetée par ce dernier. « Nous nous sommes tournés vers la cour après avoir tenté en vain une réconciliation à l’amiable », indiquait alors son conseil. Le palais du rocher n’a cependant pas communiqué au sujet cette information.  

    Le prince Albert a déjà deux enfants reconnus, nés avant son mariage avec la princesse Charlène. C’est en 2005 qu’il reconnaissait publiquement être le père d’un petit garçon alors âgé de 22 mois. Alexandre, né de sa relation avec Nicole Coste, une ancienne hôtesse de l’air qui affirmait avoir eu une  relation longue de cinq ans avec le prince du Rocher.

    Près d’un an après, c’est la reconnaissance de sa fille Jazmin Grace qui se fera. Agée de 14 ans, elle est née de Tamara Rotolo, une ancienne serveuse californienne mariée à l’époque, qui eût en 1991 une brève liaison avec le prince. Néanmoins, ces deux enfants, dit naturels, n‘entrent pas dans l’ordre de succession au trône.

    Cette énième affaire de reconnaissance de paternité pourrait chambouler l’harmonie du couple. Mais il n’en serait rien. La princesse Charlène ne semblerait pas « contrariée ». Comme à son accoutumée, elle a posté récemment un cliché du prince héritier Jacques et de la princesse Gabriella qui prenaient la pause sur la plage. Complices, les jumeaux se tiennent la main, souriants. En légende, la princesse Charlène souhaite de belles vacances. « Happy hollidays », a-t-elle écrit.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read