More
    AccueilPeopleCharlène de Monaco, un état de santé encore plus préoccupant

    Charlène de Monaco, un état de santé encore plus préoccupant

    Il y a un an de cela , Charlène de Monaco commence à ressentir une gêne au niveau de son nez. En effet, elle qui est une nageuse professionnelle depuis des années a l’habitude d’évoluer au sein de piscines et forcément, les produits d’entretien, ils ont tendance à un peu attaquer les muqueuses de Charlène de Monaco. Son médecin lui signifie alors qu’elle peut se faire opérer pour se faire retirer cette gêne et que ce n’est même pas une grosse opération. En bref, tout semble parfait pour une Charlene de Monaco qui fait donc le choix de se rendre du côté de son Afrique du Sud natale pour y subir cette opération. Mais elle était alors bien loin de se douter de ce qui allait l’attendre dans les jours qui arrivaient. En effet, depuis, Charlène de Monaco vit ce que l’on peut appeler littéralement un cauchemar et si l’on a cru que les choses allaient s’arranger durant un moment, eh bien, il se pourrait même qu’elles soient en train de s’empirer. 

    Charlène de Monaco voit-elle son état se dégrader ? 

    Cette histoire, avec Charlene de Monaco, a tout simplement commencé avec ce séjour en Afrique du Sud qui a finalement duré plus de huit mois alors qu’il ne devait de base durer que quelques jours. Alors, quand on voit Charlène de Monaco sur le tarmac en partance vers le Rocher, on se dit que ça y est le plus dur, il est derrière elle. En effet elle semble un peu fatiguée, mais dans son état, on se dit que c’est tout à fait normal et qu’un petit séjour au palais avec tous les sojas qu’elle va recevoir va réussir à la remettre rapidement d’aplomb. Sauf que bien vite, on se rend compte que la situation est un peu plus compliquée que cela autour d’elle. En effet,la première mauvaise nouvelle, c‘est qu’elle ne réside pas au palais durant son passage. 

    La deuxième mauvaise nouvelle, c‘est qu’en voyant son état de santé, son mari Albert va alors prendre une décision, celle d’envoyer Charlène de Monaco dans une clinique spécialisée du côté de la Suisse pour qu’elle puisse se remettre en état avant de faire son grand retour du côté de la principauté. Ce départ, on dit alors qu’il doit être pour environ un mois, sauf que depuis, on n’a pas vraiment de nouvelles. En effet, on sait qu’elle est toujours là-bas et qu’Albert a prolongé récemment son séjour, mais en vain, on n’en sait pas beaucoup plus notamment sur ses soucis de santé. 

    Alors, il y a quelques jours de cela, une rumeur a pris de plus en plus de place. En effet, selon cette rumeur, les problèmes ORL de Charlène de Monaco ne seraient pas réglés en totalité et la situation se serait empirée ces derniers temps, touchant maintenant les dents de la femme de Albert, ce qui expliquerait l’allongement de son séjour en Suisse.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read