More
    AccueilCélébritésCharlène de Monaco, un mal qui la ronge de l'intérieur !

    Charlène de Monaco, un mal qui la ronge de l’intérieur !

    L’épouse du prince Albert II de Monaco souffrirait d’un grave mal qui la paralyse. Selon le magazine Schoene Woche, Charlène de Monaco souffrirait d’une timidité maladive. Ce serait également le cas de la duchesse de Cambridge Kate Middleton. Il s’agit en fait d’une phobie sociale qui peut amener une personne à s’isoler des autres.

    Selon la publication, pour tordre le cou à ce « trait de sa personnalité » qui ne peut que paralyser, la princesse a consenti à fournir des efforts avec l’aide d’un coach. Alors qu’elle a commencé cette remontée de l’enfer il y a peu, les résultats seraient déjà perceptibles.

    « Elle ne parait pas si intimidée par les photographes. C’est vrai que les défilés de mode sont plus fun que les déplacements officiels », a indiqué le média italien Nuovo. Cependant, l’hypothèse d’avoir recours aux services d’un psychanalyste est émise.

    Catherine Bensait affirme dans Senior magazine que « quand on arrive à mettre des mots sur ses peurs, on apprend à les comprendre et à les regarder en face. Et ainsi, petit à petit, à les réduire ». « C’est cette écoute silencieuse et bienveillante dans le respect de soi », précisait-elle.

    «  Les origines de nos peurs (…) viennent de nos parents et parfois bien au-delà, de nos aïeuls », poursuivait-elle. Ce qui pourrait expliquer les troubles d’anxiété en public dont souffrirait le prince Jacques et qui angoisserait la princesse de Monaco. « La crainte de Charlène de Monaco est que son fils souffre à terme d’un mal dont aurait souffert durant des années son père, le prince Albert de Monaco. Il s’agit du bégaiement ».

    Pour éviter toutes ces tensions chez l’un comme l’autre, les sorties du petit prince aurait été réduites. Sa dernière apparition lors de la cérémonie de la Saint-Dévote avait viré au cauchemar. Le prince Jacques, héritier de la couronne monégasque, aurait fondu en larmes.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read