More
    AccueilCélébritésCharlène de Monaco, un terrible blues. Elle est au bord de la...

    Charlène de Monaco, un terrible blues. Elle est au bord de la dépression !

    Ces derniers temps Charlène de Monaco a vécu des épreuves difficiles, qui ont eu un impac sur son moral. Au cours du mois de mars, son mari, le prince Albert de Monaco a été dépisté positif au Covid 19. Le prince souverain qui a des antécédents de problèmes pulmonaires a créé une belle frayeur a sa femme ainsi qu’à leur proche.

    Pour des mesures de sécurité, le prince Albert II avait été mis en quarantaine. Quant à Charlène et leurs enfants, ils se sont confinés dans leur résidence de Roc Angel. Le confinement a également très difficile à vivre pour l’ex nageuse internationale qui a dû gérer des jeunes enfants seules.

    De plus, elle reste très préoccupée par la santé de son père, qui a subi une lourde intervention chirurgicale au niveau du dos, en Afrique du Sud. En raison de la crise sanitaire qui touche de plein fouet, la planète entière, la princesse du rocher n’a pas la possibilité d’être au chevet de son père avec qui elle noue une relation très fusionnelle.

    La jolie blonde a toujours eu du mal a accepté sa vie à des milliers de kilomètres de sa famille. D’ailleurs de nombreux médias ont souligné que la princesse du Rocher paressait triste lors de ses sorties en public.

    « Cette année m’a vraiment mis un coup … Les gens disent toujours’ Mais pourquoi elle ne sourit jamais ?’ Parfois, c’est juste difficile de sourire, ils ne sont pas au courant de ce qui se passe à l’arrière plan. » a t’elle annoncé lors d’une interview accordée à un magazine sud africain ‘Huisgenoot’.

    Avant d’ajouter : « Avoir cette vie est un privilège, mais ma famille et mes amis d’Afrique du Sud me manquent et je suis triste car je ne peux pas être là pour eux. J’ai perdu deux amis en dix jours. Cela a été particulièrement douloureux.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read