More
    AccueilNon classéCharlène de Monaco, une polémique au Palais pour l'évincer ...

    Charlène de Monaco, une polémique au Palais pour l’évincer …

    Les intrigues au Palais de Monaco ne manqueraient pas. La princesse Charlène, déjà affectée par des problèmes de santé, constituerait une cible.
    Charlène de Monaco doit, en plus de son état de santé fragile, composer avec les intrigues du Palais. Une vieille histoire est rappelée dans le but de la nuire. Elle est en lien avec le prêtre William McCandless, l’un des proches de la princesse, qui fut présent lors de son accouchement, le baptême de ses enfants et il aurait même joué le rôle de conseiller au sein de sa fondation. 
    C’est le magazine Bunte qui a exhumé ce récit, affirmant que les personnes qui défendent le prêtre soupçonnent que derrière les accusations de pédophilie à son encontre, se cache un plan concocté au sein même du palais. Et c’est l’épouse du prince Albert II qui se trouve en réalité directement visée.  
    Des images pornographiques ont été découvertes sur l’ancien ordinateur du prêtre par un ancien employé. C’est ce dernier qui a appelé la police monégasque. A l’issue d’un rapport d’enquête contenant 98 pages, les enquêteurs ont mis au courant les autorités américaines, notamment le Departement américain de la sécurité intérieure, Homeland Security. 
    Il a été informé parce que William McCandless aurait déplacé des images de la principauté aux Etats-Unis. « La défense du prêtre soupçonne une intrigue du palais derrière ces allégations. Le père Bill a découvert un possible scandale à la cour », rapporte le magazine Bunte sans dévoiler la nature de ce scandale. 
    La princesse Charlène serait prise dans un panier de crabes, alors qu’elle n’est pas encore totalement remise de ses problèmes de santé. Si elle est de retour à Monaco, après une absence de près d’une année, l’ancienne nageuse professionnelle aurait encore besoin de repos et continueait de suivre son traitement. 
    Malgré la cour d’ennemis qui pourraient l’entourer, elle peut heureusement compter sur son époux, le prince Albert II, qui même durant son absence du Rocher, s’est montré pour elle un véritable soutien. Le souverain de Monaco avait pris ses dispositions pour garder loin des curieux la mère de ses jumeaux.    

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read