More
    AccueilPeopleCharlène de Monaco, violente dispute au Palais, le lourd conseil de Michael...

    Charlène de Monaco, violente dispute au Palais, le lourd conseil de Michael Wittstock, son père

    Charlène de Monaco aurait subi plusieurs attaques alors qu’elle était au plus mal concernant sa santé. 
    L’épouse du prince Albert II a passé plusieurs mois entre les mains de spécialistes pour gérer ses problèmes de santé. En Afrique du sud, elle a été soignée pour une infection ORL avant de regagner le Rocher au mois de novembre 2021. Mais ce n’était que pour peu de temps car presque tout de suite après son arrivée, elle avait pris la direction de la Suisse. 
    La princesse Charlène y a séjourné les derniers mois dans une clinique spécialisée. Elle y était soignée, selon la version officielle, pour épuisement physique et moral. Près d’une année entière que l’ancienne nageuse professionnelle aura passée loin de son époux et ses enfants, et au cours de laquelle elle aurait subi de nombreuses attaques. 
    Notamment de la part de l’ancienne compagne de son mari, Nicole Coste, la mère du premier fils du prince Albert II, Alexandre Coste. Michael Wittstock, le père de Charlène de Monaco qui fut son entraineur pendant des années, s’est exprimé à ce sujet. Le magazine Neue Post, suivi de Royauté, a rapporté ses propos. 
    L’ancien entraineur a décrit sa fille comme une battante. Charlène de Monaco, quoique apparemment perdue en public, ne renoncerait pas aussi simplement. « Elle avait l’habitude de nager 20 kilomètres par jour. En sachant la façon dont elle s’entrainait, je sais qu’elle est dure et qu’elle s’en sortira », confiait-il lors d’une interview qu’il accordait au magazine sud-américain You. 
    Seulement, il semble que l’épouse du prince Albert II continue de subir les effets de son éloignement du Rocher l’année dernière. D’une certaine manière, Nicole Coste se serait dessinée une place au palais. Elle a par exemple obtenu une invitation l’été dernier lors du gala offert pour la Croix Rouge. 
    De retour au Palais, Charlène de Monaco se repose auprès des siens et irait déjà beaucoup mieux. Le régime élaboré pour elle par un chef célèbre dont l’identité n’a pas été révélée y serait pour beaucoup. Les confidences du père de l’ancienne championne sonnent, elles, comme une façon de prévenir les détracteurs de cette dernière. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read