More
    AccueilCélébritésCharlène de Monaco – visage figé – opération de chirurgie à 35...

    Charlène de Monaco – visage figé – opération de chirurgie à 35 000 euros !

    Les clichés de la princesse Charlène en Corse diffusés à travers les médias people laissent penser qu’elle aurait un secret beauté bien gardé.

    « Charlène de Monaco affiche un teint éclatant … une peau lisse et rajeunie », commente le site LeGossip au sujet de l’épouse du prince Albert II à l’occasion de sa virée en Corse avec les siens, non seulement pour profiter en famille des vacances d’été, mais également dans le cadre de sa préparation pour la course de water bike qui se déroulera du 12 au 13 septembre prochain.

    Et c’est le magazine Italie Oggi qui s’est fait le devoir de diffuser quelques photos de la princesse qui fait inévitablement des envieux. Quelques admirateurs ont d’ailleurs posté les clichés sur les réseaux sociaux. Et la maman des jumeaux Jacques et Gabriella ravie par son teint qui ne serait nullement le résultat du bistouri sur sa peau.

    Il s’agirait d’un « produit miracle » d’une valeur de 35 000 euros le gramme. Cette potion magique, elle l’aurait en commun avec une princesse tout autant appréciée. L’épouse du prince William, comme la princesse Charlène de Monaco, aurait recours au venin d’abeille bio pour donner à leurs peaux son côté éclatant et rajeuni.

    « Le venin pharmaceutique serait issu de ruches biologiques, implantées en Nouvelle Zélande », indique un spécialiste qui explique également le moyen par lequel le venin d’abeille bio est collecté. On pourrait l’assimiler à un fil électrique « émanant d’une vitre avec des capteurs placés à proximité des essaims » d’abeilles.

    Mais la princesse Charlène ne fait pas qu’entretenir sa peau et se prélasser sous le soleil. Avec la Fondation Princesse Charlène de Monaco, c’est chaque jour qu’elle combat le phénomène des noyades. Et le sport est l’un des outils dont elle se sert pour parvenir à sauver des vies humaines, notamment les jeunes, de ce fléau.

    « Le sport  peut changer quelqu’un, sauver sa vie, le responsabiliser et lui offrir un destin extraordinaire », peut-on lire en couverture de la page Facebook officielle de la Fondation Princesse Charlène de Monaco. Et c’est certainement ce que l’épouse du prince Albert II de Monaco entend réaliser à travers la course de water bike qui débute dans un mois. « Ce défi vise à sensibiliser à la prévention des noyades et au travail de la Fondation Princesse Charlène de Monaco sur la sécurité aquatique dans le monde », a dernièrement posté la page Facebook de la Fondation.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read