More
    AccueilCélébritésCharlène de Monaco, zone orageuse au Rocher, une tête blonde sème la...

    Charlène de Monaco, zone orageuse au Rocher, une tête blonde sème la zizanie

    Le magazine Freizeit Spass n’a cessé de cultiver le doute dans les esprits. Il indique l’existence de tensions au sein du couple princier.

    Celles-ci seraient dues à l’installation d’une des anciennes conquêtes du prince au Rocher. Une blonde sulfureuse avec qui le prince Albert II de Monaco aurait renoué et qu’il aurait décidé d’installer au palais, selon le magazine people Freizeit Spass, dans sa publication du 9 avril.

    Une thèse qui ne serait nullement en phase avec la réalité. Le prince Albert étant sorti récemment de l’isolement dans lequel il était maintenu loin de sa famille après avoir été testé positif au Covid-19 quelques jours après l’apparition des premiers symptômes de la maladie.

    Rapidement rétabli, le prince Albert II a été autorisé, fin mars, à sortir de sa quarantaine. «Les médecins qui suivent Son Altesse Sérénissime le Prince Albert II depuis le début de son infection au Covid-19 l’autorisent aujourd’hui (mardi) à mettre un terme à sa période de quarantaine», indiquait le communiqué émis par le service de presse du prince.

    « Bravo ! Les prières ont été exaucées et mon père a annoncé qu’il était guéri et en bonne santé contre le dévastateur coronavirus ! (…) Ce fut une très belle nouvelle à entendre aujourd’hui ! », avait même publié sur les réseaux sociaux, Jazmin Grace Grimaldi, la fille aîné du prince Albert II née avant son mariage avec Charlène de Monaco.

    Ainsi, après deux semaines de confinement dans les appartements du Palais, tout seul, le prince a pu retrouver son épouse la princesse Charlène et leurs jumeaux Jacques et Gabriella. Nul part, il n’est fait mention d’une quelconque étrangère au sein du cercle princier, venue troubler ces retrouvailles mémorables en famille.

    « J’espère avoir droit à une banderole de bienvenue », s’est amusé à dire le prince, qui a par ailleurs précisé « y aller doucement ». « Je n’aurais des rendez-vous que via vidéoconférence », a-t-il indiqué suite à la recommandation des médecins de se reposer. Heureusement pour lui, aucun évènement majeur ne pointe à l’horizon au cours de ce mois d’avril.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read