More
    AccueilActualitéCharlène rapatriée à Monaco en secret, ce "choix" implacable du Prince Albert

    Charlène rapatriée à Monaco en secret, ce « choix » implacable du Prince Albert

    Alors que la période de repos de Charlène de Monaco est supposée durer encore quelque mois, une rumeur soutient qu’elle aurait regagné le palais. 


    D’après le magazine Voici, la princesse Charlène séjournerait depuis son retour d’Afrique du sud dans une clinique privée suisse. Cependant, la durée de sa convalescence aurait été réduite car le prince Albert II aurait décidé de la retirer de l’établissement spécialisée et de la conduire dans un autre cadre.


    Lors de sa visite à son épouse, avec les jumeaux Jacques et Gabriella, durant les fêtes de fin d’année, des informations auraient fuité, le conduisant à prendre cette décision radicale. La question que tout le monde se pose est de savoir si Charlène de Monaco a finalement regagné le Rocher ou si elle a été logée dans un autre cadre destiné à son « repos ».


    Au palais, aucun communiqué à ce sujet n’a été diffusé. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que des informations sur la santé de la princesse sont propagées. Les récentes rumeurs à son sujet ont fortement irrité le prince Albert II qui tient à préserver sa vie personnelle. Le souverain dépenserait énormément  pour sa petite famille.


    Parfois, le montant pourrait s’élever jusqu’à 130.000 euros par semaine afin d’assurer toute confidentialité concernant la vie de la princesse. Seulement, rien ne s’est passé totalement comme le prince le prévoyait. Le souverain avait à l’époque exprimé son mal-être de ne pas avoir à ses côtés son épouse.


    « Il a besoin de son épouse à ses côtés. Il l’aime profondément, s’occupe très bien de ses enfants », a déclaré Stéphane Bern, spécialiste des têtes couronnées. « C’est un homme très courageux, d’une grande force morale et de caractère face à cette épreuve », a également commenté la publication.


    Depuis sa brève apparition après son retour d’Afrique du sud, où elle a passé plusieurs mois suite à des problèmes de santé, Charlène de Monaco n’est plus réapparue en public. La première dame monégasque, selon les explications du prince Albert II, a besoin de se reposer. Ce qui expliquerait son isolement. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read