More
    AccueilActualitéCharles Consigny attaque Marine Le Pen sur C8 sur ses liens financiers...

    Charles Consigny attaque Marine Le Pen sur C8 sur ses liens financiers avec Vladimir Poutine

    L’émission présentée ‘Face à Baba’ par le trublion de C8, Cyril Hanouna rencontre un succès sans précédent. L’animateur de TPMP est connue pour ses audiences spectaculaires sur le petit écran. Aujourd’hui, il s’est focalisé sur la prochaines élections présidentielles en France et invité régulièrement des candidats ainsi que certains citoyens sur son plateau pour débattre de leurs programmes.

    Présente dans le programme « Face à Baba », hier, Marine Le Pen a passé un moment peu agréable face à Charles Consigny, qui n’a pas été tendre envers elle. La présidente du RN, qui se présente aux présidentielles 2022 a dû répondre à de nombreuses questions de son programme.

     » D’ailleurs, l’un des face à face les plus marquants de la soirée aura été celui opposant Charles Consigny, avocat et ancien chroniqueur de Laurent Ruquier, à celle qui rêve de l’Elysée », a rapporté le magazine people Public, qui souligne de vives tensions sur le plateau.

    Fervent de Valérie Pécresse, il a dézinguée celle qui vit en colocation avec sa meilleure amie. En froid avec sa nièce, Marion-Maréchal, Charles Consigny a souligné son manque de « crédibilité ». Il s’est appuyé notamment sur ses changements d’avis concernant le président russe, Vladimir Poutine. 

    « Vous dites tout et son contraire », a-t-il lâché. La réponse de la mère de famille a été sans équivoque. « Ça change de la courtoisie qu’il y a eu jusque là ». Autant vous dire que la suite de l’interview a été explosive, chacun campant sur ses positions.

    « Je pense qu’elle met 15 ans à se rendre compte qu’une idée qu’elle a proposé un jour, était en fait mauvaise. Le temps de maturation me fait penser qu’il ne faut pas se précipiter quand elle propose quelque chose », a ajouté Charles Consigny. 

    Selon Charles Consigny, la fille de Jean Marie Le Pen a « admiré Poutine pendant des années pour l’argent ». Des propos qui auraient irrités au plus haut point la principal intéressée, qui a répondu avec beaucoup de fermeté à cette allégation.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read