More
    AccueilCélébritésCharlize Theron, furax, elle balance sur Sean Penn !

    Charlize Theron, furax, elle balance sur Sean Penn !

    Qui ne connaît pas Charlize Theron. En effet, depuis des dizaines d’années l’actrice sud-africaine enchaîne les blockbusters et a vu sa cote de popularité monter en flèche à tel point qu’elle est désormais l’une des plus grosses stars d’Hollywood. 

    Elle a ainsi tourné avec les plus grands depuis cette fameuse année 1994 où elle décide sur conseil de sa mère de quitter son Afrique du Sud natal pour tenter le coup de l’autre côté du monde, en Amérique et plus précisément à Los Angeles. 

    Mais à cette époque, rien ne laisse présager d’une telle carrière. Les débuts sont durs et l’actrice ruinée. C’est en perdant son sang froid à la banque qu’elle se fera repérer par une pointure du milieu John Crosby. 

    Depuis tout lui réussit sur le plan professionnel. Cependant, cela ne semble pas tout à fait être la même chose en ce qui concerne le plan affectif. En effet, l’actrice est connue pour être une solitaire. 

    Alors , forcément lors de sa relation avec Sean Penn, de nombreuses rumeurs ont commencé à circuler. Plusieurs années après, celles-ci continuent d’ailleurs de tourner. C’est pourquoi l’actrice a voulu remettre les points sur les i. 

    Une relation qui commence bien …

    Tout commence en janvier 2014 quand l’annonce officielle tombe. Les bruits de couloirs s’avèrent alors exacts, Charlize Theron semble avoir trouvé chaussure à son pied puisque sa relation avec Sean Penn est officialisée. 

    C’est d’ailleurs Sean Penn qui parlera le plus de cette relation dans les médias. Ce n’est en réalité pas vraiment étonnant sachant que, comme nous venons de le préciser, Charlize Theron est plutôt solitaire. 

    Mais la façon dont Sean Penn évoquera cet amour fera fondre de nombreuses personnes dans le monde. En effet, il déclare que cet amour est une surprise pour lui qui, à 53 ans, ne pensait plus pouvoir retomber amoureux une nouvelle fois. 

    Il avoue même qu’il n’a jusqu’alors été vraiment heureux dans aucune relation mise à part celle qu’il a avec Charlize Theron. C’est pour cette raison qu’il penserait ne plus avoir le droit de trouver le grand amour un jour.

    … Mais qui se termine rapidement.

    Malheureusement, les choses ne vont pas forcément durer entre les deux tourtereaux. En effet, alors qu’ils semblaient filer ensemble le parfait amour, une terrible annonce va choquer une grande partie de leurs fans dans le monde. 

    Il faut dire qu’au vu du bonheur affiché des deux, tout le monde ne s’attend qu’à une chose, que Charlize Theron et Sean Penn officialisent leur union via un mariage. C’est d’ailleurs ce que les bruits de couloirs laissent entendre à l’époque. 

    Mais, c’est tout le contraire qui va finalement se passer. En mai 2015, les deux officialisent leur séparation après seulement un an et demi de vie commune, alors que tout semblait pourtant aller pour le mieux entre eux. 

    Depuis, les rumeurs continuent d’arriver jour après jour. Il faut dire que l’on n’en sait pas trop sur les raisons qui ont poussé Charlize Theron et Sean Penn à se séparer alors que quelques semaines avant ils défilaient main dans la main sur le tapis rouge de Cannes. 

    Voir cette publication sur Instagram

    charlize theron Follow @celebs_360

    Une publication partagée par charlize theron (@charlizetheron.24) le

    La seule bribe d’information qui nous est parvenue nous vient de US Weekly qui a le premier annoncé que les deux avaient rompu. Selon eux, c’est Charlize Theron qui serait à l’origine de cette séparation inattendue. 

    Charlize dément les nombreuses rumeurs sur cette relation !

    5 ans après ces évènements, Charlize Theron entend encore régulièrement des bruits de couloir sur sa relation avec Sean Penn. Forcément, ça l’agace de ne pas pouvoir tourner la page, alors elle a voulu mettre les choses au clair. 

    Voir cette publication sur Instagram

    charlize theron ???????? Follow @celebs_360

    Une publication partagée par charlize theron (@charlizetheron.24) le

    Elle a donc fait le point sur celle-ci et les nombreuses rumeurs qui l’entourent à l’occasion d’une interview accordée le 22 juin dernier. C’était lors de l’émission de radio du célèbre Howard Stern.

    Elle a alors déclaré qu’elle n’avait jamais été sur le point de se marier avec Sean Penn comme certaines rumeurs le laissaient entendre à l’époque. Elle a ainsi dévoilé que même après 1 an et demi de relation, les deux n’habitaient même pas ensemble. 

    Voir cette publication sur Instagram

    Amber heard ???? Follow @celebs_360

    Une publication partagée par charlize theron (@charlizetheron.24) le

    Enfin, elle en a profité pour dire que les chances qu’elle se marie un jour étaient très faibles. Si elle avoue avoir encore des rencards, elle se voit très mal se marier voire même habiter avec un homme un jour.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read