More
    AccueilCélébritésCharlize Theron prête à poursuivre Cyril Hanouna en procès pour des millions...

    Charlize Theron prête à poursuivre Cyril Hanouna en procès pour des millions d’euros ?

    Entre Charlize Theron et Cyril Hanouna, ce n’est pas le grand amour et on le sait. Tout a commencé quand l’actrice américaine est venue dans Touche pas à mon poste pour faire la promotion de son film “Séduis-moi si tu peux” au mois d’avril dernier.

    Alors que l’interview suivait son cours, la traductrice de Charlize Theron semblait stressée par le fait d’être sur le plateau d’une des émissions les plus célèbres de France. Pour tenter de la détendre et de lui faire comprendre qu’elle était soutenue, Cyril s’était alors approchée d’elle et lui avait déposé un bisou sur la joue.

    Un comportement rare aux États-Unis où les contacts physiques sont bien plus rares et qui avait choqué Charlize Theron. Celle-ci lui avait alors adressé assez sèchement la parole en lui indiquant qu’il faudrait peut-être demander la permission la prochaine fois qu’il fera ça.

    Ce geste de Baba avait ensuite fait le tour du monde. Il faut dire que malheureusement pour lui à cette époque, le mouvement Meetoo était en plein essor avec les révélations sur Harvey Weinstein qui faisaient surface.

    Hier, alors que Cyril animait l’émission depuis chez lui, il a révélé à la France entière que cette rencontre avec Charlize était la pire de toute sa carrière d’animateur ! En effet, il a toujours de profond ressentiment envers l’actrice qui selon lui les a cassé les cou***.

    Il a ensuite précisé que son seul regret est alors de ne pas l’avoir chocolatée pendant son passage sur le plateau. Si cela lui aurait fait le plus grand bien, les conséquences auraient toutefois pu être très lourdes.

    En effet, Charlize est égérie pour la marque Dior et un tel geste aurait selon Baba déclenché un procès de la part de la marque qui aurait pu s’élever à plusieurs millions d’euros.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read